Il remet à sa place un internaute un peu trop curieux sur son salaire. Explications.

Lors d’une session questions-réponses organisée dans sa story Instagram, Rayane Bensetti a répondu à de nombreuses questions. Mais l’acteur a été très embarrassé lorsqu’un internaute l’a interrogé sur son salaire. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Gossipologist va vous dire ce que le jeune homme a répondu. Vous êtes prêts ?

Rayane Bensetti fait une confidence sur sa vie privée

L’heure était à la confidence ce vendredi 3 septembre 2021 pour Rayane Bensetti. En effet, dans sa story Instagram, le jeune homme a notamment répondu à toutes les questions de sa communauté. Même les plus indiscrètes sur sa vie privée. Ainsi, lorsqu’un internaute demandait à l’acteur s’il pensait à avoir une famille maintenant, il a tout simplement répondu :”Je commence à y penser sérieusement“. Un message accompagné d’un émoticone en forme de tête de bébé. Un message plutôt clair, n’est-ce pas ?

Mais attention, Rayane Bensetti est “officiellement” célibataire depuis quelques semaines maintenant. Enfin, c’est en tout cas ce qui se raconte un peu partout sur internet. Est-ce qu’il s’est rabiboché avec Denitsa Ikonomova ? A-t-il rencontré une autre femme ? Une chose est certaine, ces nouvelles confessions vont rapidement alimenter la machine à gossip. En effet, les médias tentent toujours de trouver des buzz sur les stars. A notre avis, plusieurs enquêtes vont avoir lieu concernant la vie privée du jeune homme. Et ça risque de ne pas lui plaire.

Le jeune homme lassé des rumeurs sur sa vie

Au cours de cette même session questions-réponses, Rayane Bensetti en a dit plus sur ses futurs projets. On apprend notamment qu’on le retrouvera très bientôt au cinéma. Il fera également une nouvelle chanson. Ancien participant de “Danse avec les stars”, le jeune homme a aussi promis qu’il regarderait la prochaine édition de l’émission, dont la diffusion est prévue le 17 septembre prochain. D’ailleurs, l’ancien gagnant de la cinquième saison, n’en rate jamais une :”Comme chaque année. Cette année en plus j’ai plein d’amis en participants“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Mais Rayane Bensetti n’a pas seulement donné des informations sur sa vie. En effet, le jeune homme en a également profité pour taper du poing sur la table. Ainsi, à la question suivante d’un abonné :”Quelle est la chose la plus difficile de ta carrière“, il a tout simplement écrit :”Les gens qui pensent qu’ils ont un mot à dire sur ta vie privée. Ou qui s’en mêlent ouvertement“. Un coup de gueule plutôt clair. L’acteur aimerait qu’on le laisse tranquille. Et ce n’est pas la suite de ses réponse qui prouveront le contraire.

Rayane Bensetti refuse de répondre à une question

Comme nous vous le disions précédemment, Rayane Bensetti a répondu à toutes sortes de questions. Mais parfois, il y en a certaines, qui sont un peu trop indiscrètes. En effet, le jeune homme est tombé sur une question qui l’a mis dans l’embarras. Un internaute, qui se défendait de toute “indiscrétion“, ne s’est pas gêné pour lui demander combien il touchait par mois. Une question très personnelle à laquelle le jeune homme a tout simplement refusé de répondre. Et on peut tout à fait le comprendre.

Ainsi, Rayane Bensetti a tout simplement répondu à son interlocuteur : “Bah… Du coup si, c’est indiscret”. De quoi passer l’envie à tout autre abonné de l’interroger sur le sujet. A la rédaction d’Gossipologist, on est obligé de préciser que ce n’est pas parce qu’une personne est connue, qu’elle na pas le droit au respect de sa vie privée. Et là, justement, cette question était un peu indiscrète. Il est donc normal de voir le jeune homme refuser d’y répondre.