Ce mardi 28 septembre, Rayane Bensetti a répondu à une question concernant Denitsa Ikonomova.

Quelles sont les relations entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ? C’est une question que beaucoup de monde se pose. Eh bien, aujourd’hui, la rédaction d’nous peut vous donner une réponse franche. Pour la première fois depuis leur brouille, le jeune homme a répondu à cette question. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une brouille suite à une vidéo compromettante

Depuis sa victoire dans Danse avec les stars, Rayane Bensetti entretient des relations ambigües avec Denitsa Ikonomova. Si on sait pas vraiment s’ils ont déjà été un jour en couple, on sait en revanche que la jeune femme a mal pris une vidéo. Souvenez-vous, c’était il y a quelques mois maintenant, lorsque le jeune homme publiait une vidéo assez étrange. Sur celle-ci, on pouvait le voir en compagnie de Camille Lellouche. En pleine soirée, le jeune homme s’est montré un peu trop proche de l’humoriste. Après quelques blagues grivoises, les deux amis se sont embrassés langoureusement.

Evidemment, cette vidéo est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux. Et malheureusement, elle a fini par être visionnée par une certaine Denitsa Ikonomova. Cette dernière, ne l’a pas bien prise. A en croire les confidences d’un ami proche de la jeune femme, elle était tout simplement abasourdie. Ce qui montrerait que Rayane Bensetti et elle étaient bel et bien ensemble. Depuis, le jeune homme prêt à tout pour retrouver la confiance de la belle. Mais ce ne sera pas facile :“Ils sont si beaux et leur complicité a été tristement brisée” déclare notamment l’ami de la danseuse.

Une rupture entre Denitsa et Rayane Bensetti ?

Peu de temps après la vidéo, les internautes ont remarqué que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Et évidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’ils disent que le couple s’est séparé. D’ailleurs, autre preuve de la difficulté de leur relation, depuis l’été dernier, ils ne sont plus jamais apparus côte à côte. A part une photo où ils sont souriants dos à un coucher de soleil en juillet 2020, plus aucune photo n’a filtré sur Instagram.

Ce mardi 28 septembre, Rayane Bensetti s’est livré à quelques confidences avec les internautes sur Instagram. Et il n’a pas pu échapper à quelques questions sur sa vie privée. Ainsi, quand un de ses abonnés lui demande s’il avait une femme dans sa vie, le jeune homme a eu une réponse cash : »Ma mère« , suivi d’un cœur rouge. Comme vous le comprenez donc, l’acteur a avoué sur les réseaux sociaux, qu’il ne partageait sa vie avec personne. Mais est-ce qu’il est prêt à retrouver quelqu’un ou souhaite-t-il se remettre avec Denitsa ?

Rayane Bensetti toujours en contact avec Denitsa ?

Lors de la session questions/réponses, Rayane Bensetti a également pris le temps de répondre à une question concernant Denitsa Ikonomova. A la question de savoir s’il est toujours en contact avec la danseuse de 34 ans, l’acteur a simplement répondu « oui ». Il ajoute quelques minutes plus tard, qu’il trouvait la jeune femme au top comme juge sur « Danse aves les stars« . Sept ans après avoir remporté la saison 5 de Danse avec les stars (TF1), l’acteur suit donc le retour de l’émission.

Cette réponse permet donc de rassurer leurs nombreux fans, inquiets de l’état de leur relation depuis plus d’un an. D’ailleurs avec le compliment qu’il fait, Rayane Bensetti laisse donc penser qu’ils entretiennent une relation cordiale après les vives rumeurs de rupture, sur fond de tromperie avec Camille Lellouche…Une façon de redémarrer une histoire prochainement ? C’est ce que nous allons voir. Affaire à suivre.