Un internaute n’a pas hésité à demander à Rayane Bensetti son salaire. Ce dernier le rembarre avec humour, on vous dit tout !

Un influenceur dévoile les cachets astronomiques qu’il touchait

Il faut croire que le sujet des salaires dans le monde des people est toujours un peu tabou. Cependant, certains influenceurs n’hésitent pas à mettre le doigts sur certaines dérives. Il y a quelques temps, Marvin Tillière avait participé à un live sur les réseaux avec Moundir et Ayem. Et il en avait profité pour faire de grosses révélations sur son salaire et le monde de l’influence.

« Au début, quand ça venait de commencer, je le prenais vraiment comme un travail. J’avais un planning tout quadrillé ! A la fin du mois, j’étais payé… ou pas. Plus le temps passe, plus tu te rends compte que c’est une contrainte. En fait, on te rémunère pour t’avoir dans une écurie, pas pour faire marcher telle ou telle marque. Alors j’ai commencé à surenchérir sur les prix. J’ai compris que tout ce qui était derrière, c’était pas normal… J’ai fait des placements pendant trois ans non-stop. Je touchais entre 50.000 et 60.000 euros par mois avec deux placements par jour. Ils avaient compris que j’avais compris, je savais énormément de choses. C’est pire qu’une mafia ! Ce n’est pas pour partager des bons plans avec sa communauté, mais pour s’enrichir ! C’est de la camelote ! C’est pour ça qu’aujourd’hui, je ne fais plus de dropshipping mais du qualitatif. » Avait-il tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « On a commencé à voir émerger les casinos, les roues, le trading… C’est quoi en fait ? La foire à la saucisse ? Ces arnaques, je les connais ! C’est des mecs de chez moi qui font des arnaques avec des chèques volés sur des comptes en banque ! Ils payent les influenceurs 2.000, 3.000 ou 4.000 euros pour faire une pub. A la fin, ils se retrouvent avec 25.000 euros de bénéfice parce qu’ils volent des gens. Comment tu ne peux pas demander le Kbis, le RIB ou le passé d’une société ? Les agences sont assez blindées pour vérifier. » Ayem Nour avait continué en constatant : « Il faut se remettre en question car on y a tous participé d’une façon directe ou indirecte. Je m’accable car je suis liée à ça, mais il faut l’assumer ! Bravo pour tout ce que tu fais Moundir, car tu le fais sans intérêt financier. Tu trouves des solutions pour toutes ces personnes qui ont été lésées. Certes, on gagne moins d’argent, mais cet argent a une autre saveur. Les agences ont tenté de mettre des choses en place pour structurer tout ça. Ce n’était pas dans un but sincère mais pour se protéger des accusations. »

Rayane Bensetti répond à un internaute trop curieux

En ce qui concerne notre cher Rayane Bensetti, parler de salaire n’est pas vraiment son fort ! Il y a peu, le célèbre acteur a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Et un internaute n’a pas hésité à lui poser la question qui fâche « Combien tu gagnes par mois ? (sans indiscrétion) »

Et bien qu’il aurait pu ignorer la question, Rayane Bensetti a décidé d’y répondre avec beaucoup d’humour. Ainsi, il écrivait « bah… du coup si c’est indiscret » avec 3 émojis qui rient. Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair, Rayane Bensetti n’est pas du genre à dévoiler son salaire sur les réseaux !