Le prince William ne pourrait « plus cacher » ses vrais sentiments à propos de Meghan Markle, la duchesse de Sussex après avoir tenté de « manquer de respect » à la reine et à la famille royale.

Le prince William serait contrarié par la façon dont Meghan Markle a fait des commentaires sur sa femme Kate Middleton lors de l’interview explosive d’Oprah Winfrey. Au cours de la séance, la duchesse de Sussex a partagé que Kate l’avait fait pleurer à cause d’un désaccord concernant les robes de demoiselle d’honneur.

Cependant, des rapports circulant ont émis l’hypothèse que « l’inverse s’est produit », mais Meghan n’a pas divulgué les détails de l’argument. «Je ne dis pas cela pour dénigrer qui que ce soit, car ce fut une semaine très difficile du mariage. Et elle était contrariée par quelque chose, mais elle le possédait et elle s’excuse », a-t-elle déclaré dans l’interview.

«Et elle m’a apporté des fleurs et un mot pour s’excuser. Et elle a fait ce que je ferais si je savais que j’ai blessé quelqu’un, n’est-ce pas, juste pour en assumer la responsabilité. Cependant, le duc de Cambridge n’aurait apparemment pas soutenu la façon dont Meghan parlait de sa femme, qui à son tour faisait tout ce qu’elle pouvait pour faire comprendre à la duchesse de Sussex ses devoirs royaux.

Une source a déclaré au Daily Mail : « D’abord et avant tout, William ne peut pas accepter la façon dont Meghan a traité sa femme. « Kate a essayé d’aider Meghan à comprendre les responsabilités de la vie royale, mais ses efforts ont été constamment mal interprétés.

« Mais nommer Kate si publiquement lors de l’interview d’Oprah comme la personne qui l’a fait pleurer était au-delà de la pâleur. « Meghan aurait été parfaitement consciente que Kate est impuissante à riposter. »