Pour la deuxième fois en peu de temps, le prince Harry s’envole pour l’Angleterre sans sa petite famille. Laissant Meghan Markle avec les enfants, il revient au pays et organise des réunions secrètes.

Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de renoncer à leurs titres royaux et cela a eu l’effet d’une bombe. En effet, les journaux font encore couler beaucoup d’encre sur cette affaire. Elle est très difficile à digérer pour les personnes attachées à la famille royale britannique. Certains estiment même que ce n’est ni plus ni moins qu’une trahison. De plus, le prince Harry a quitté l’Angleterre pour s’installer en Californie avec son épouse. Partant avec Archie, leur fils, ils sont aujourd’hui 4 puisque Lilibet Diana vient agrandir la famille le 4 juin dernier.

Depuis son départ de l’autre côté de l’océan, le prince Harry est revenu une seule fois en Angleterre sans Meghan Markle a son bras. Il s’agissait d’assister à la cérémonie pour le triste décès de son grand-père, l’époux de la Reine Elizabeth II, le prince Philip. Pour l’occasion, le prince Harry avait revu plusieurs de ses amis lors d’un repas. Repas entre hommes auquel il n’avait apparement pas convié son frère, le prince William. Aussi, le Daily Mail explique qu’il sera de retour, encore en solo, pour assister à l’hommage rendu à sa défunte mère, Lady Diana. nous vous raconte tout !

Le prince Harry profite de ses séjours seul en Angleterre

D’après le Daily Mail, le prince Harry tente enfin de renouer des liens avec sa vie passée. En effet, si beaucoup imaginaient qu’il voulait changer radicalement de vie et faire table rase du passé, ils s’étaient en fait trompés. Le prince Harry semble afficher enfin la volonté de concilier sa vie d’avant avec sa vie actuelle. Un pas en avant de géant pour le mari de Meghan Markle qui réjouit ses proches. Le 27 juin, le Daily Mail rapportait que le prince Harry profitait de ses séjours en solo pour se réunir avec ses vieux amis. En avril dernier, pour le décès du prince Philip, le prince Harry avait organisé des retrouvailles secrètes. Comme le traduit Gala dans ses colonnes, “le duc de Sussex avait organisé un ‘déjeuner surprise entre potes’ lors de son dernier séjour dans le faux – pour les funérailles du prince Philip en avril”.

Ensuite, le Daily Mail précise et Gala traduit que les amis du prince Harry se sentaient terriblement mis à l’écart depuis son mariage avec Meghan Markle. Le fait qu’il parte vivre en Californie n’avait donc que renforcé ce sentiment général d’abandon. Mais le prince Harry est donc en train de se rattraper. “Ses amis sont vraiment excités, ils pensent que le vieux Harry sort enfin de sa coquille. On dirait qu’il commence à se rendre compte qu’il n’a pas à abandonner son ancienne vie pour profiter d’une nouvelle en Californie avec Meghan. Les mondes qu’il occupe maintenant ne s’excluent pas mutuellement selon ses amis” peut-on lire.

Une fratrie mise à mal par des choix personnels

Cependant, lors de cette réunion entre “potes”, qui était donc un déjeuner entre hommes, le Daily Mail souligne que le prince William n’était pas de la fête. Or, les deux frères gagneraient certainement à enterrer la hache de guerre. En effet, comme vous le disait nous récemment, le prince William ne semble pas porter Meghan Markle dans son cœur. Non seulement elle est sous le coup d’une plainte des membres du personnel de la famille royale britannique, le prince Harry avait pris sa défense alors que son frère a choisi de soutenir ceux qui font accusations contre elle. En plus de sa rupture avec le couronne britannique, le prince William et le prince Harry risquent encore une fois de s’éloigner.

Pourtant, c’est côte à côte qu’ils assisteront certainement à l’hommage pour célébrer la mémoire de Lady Diana. Le monde entier espère alors secrètement que les tensions pourraient s’apaiser entre les deux princes. Les fils du prince Charles n’ont effectivement pas grand chose à gagner à rester en froid. Mais les médias, aussi précis soient-ils, ne peuvent certainement pas tout savoir de ce qui se passe entre eux. Qui sait ? Peut-être que d’autres rancœurs subsistent entre le prince Harry et son frère ? Néanmoins, ceux et celles qui sont attachés aux nouvelles concernant la famille royale britannique espèrent que le prince Harry n’oublie pas d’où il vient. Ses racines, ses vieux amis, sa famille, ce sont autant de choses qu’il doit garder dans sa vie même si il renonce à ses titres royaux nous vous l’accorde.