Selon le créateur de la série « The Prince », le prince Harry ne serait pas choqué par la caricature qui est montrée de lui à la télévision. Bien au contraire, il aurait pris la situation avec beaucoup d’humour dit-on. nous vous livre tous les détails à ce sujet.

Cela fait déjà plusieurs semaines que la série « The Prince » a suscité une vaste polémique. Il s’agit d’une création animée qui caricature la cour royale britannique. Cette série a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une grosse polémique autour de cette série

Imaginée par Gary Janetti ( à qui l’on doit aussi « Family Guy »), elle est inspirée de sa page Instagram, devenue très célèbre pour ses caricatures du prince George. La série a divisé le public. Certaines personnes ont été choquées par les moqueries adressées au petit garçon. D’autres n’ont pas apprécié les piques lancés contre la famille royale. La cour britannique ne s’est pas exprimée pour le moment sur ce sujet très délicat. Mais un membre de la famille était au courant de ce projet, explique Gary Janetti sur le plateau d’Andy Cohen, une émission très populaire.

Reçu dans l’émission très suivie « What Happens Live », le développeur du show a évoqué la réaction du prince Harry « Je ne sais pas si Harry a dit quoi que ce soit à Orlando Bloom concernant la série, mais je sais qu’avant la première de la série, il savait qu’Orlando le jouerait », détaille le scénariste. Harry semblerait même prendre la nouvelle avec une certaine dérision : « Il semblait avoir un certain sens de l’humour à ce propos », enchaîne Gary Janetti.

Le Prince Harry fait preuve de beaucoup d’humour

Devenu très proche du prince Harry et de Meghan Markle, le comédien Orlando Bloom avait également réagi à la controverse dans un entretien accordé à « The Hollywood Reporter ». Le nouveau voisin du couple aurait accepté le rôle avant de faire connaissance avec le prince Harry. « Ce n’est pas malveillant ou destiné à l’être », souligne le comédien que l’on a pu voir dans le film « Pirates des Caraïbes ».

« Gary a vraiment fait les choses avec précision. Il est si intelligent et vraiment dans l’air du temps. » Orlando Bloom a intégré le casting par le biais de Sophie Turner (« Game of Thrones »), qui prêtera sa voix à la princesse Charlotte, Iwan Rheon joue le prince William et Alan Cumming s’est glissé dans la peau du valet du prince George, Owen.

Harry, le prince turbulent

Harry fait la Une de la presse people depuis déjà quelques années. L’occasion de revenir sur son parcours hors normes. Fils du prince Charles d’Angleterre et de Diana Spencer, Harry est né 1984 à Londres. Il suit les traces de son frère et va à la Wetherby School de Londres puis à la Ludgrove School. Il a 12 ans lorsque sa maman meurt dans un terrible accident de la route, à Paris en 1997. En 1998, il inègre le Eton College et décroche un diplôme en 2003.

En 2005, il débute une formation militaire. Il va dans la fameuse académie militaire de Sandhurst, qui forme les meilleurs officiers. En 2007, il va dans une zone de guerre. Le prince Harry est officier du régiment de cavalerie lorsqu’il arrive en Afghanistan avec des milliers de soldats anglais. Il revient en mars 2008.

En 2013, il termine une mission de copilote sur hélicoptère de 5 mois en Afghanistan. En 2014, pour ses 30 ans, Harry empoche l’héritage de sa maman, estimé à 10 millions de livres, qui viennent s’ajouter aux millions hérités au décès de sa grand-mère, Queen Mum, en 2002. Des sommes qui sont donc colossales.

Coup de tonnerre : en 2020, le prince Harry d’Angleterre et Meghan Markle annoncent leur retrait de leurs fonctions royales. En février 2021, le palais de Buckingham annonce que Meghan Markle et le prince Harry ne font plus partie de la famille royale et sont démis de leurs dernières fonctions royales. En mai 2019, le premier enfant du couple, un garçon, naît. Il s’appelle Archie Harrison.

En 2020, Meghan Markle indique dans un article publié dans le New York Times avoir fait une fausse couche. Le 14 février 2021, le couple indique qu’il attend son deuxième enfant. En juin 2021, leur fille Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor naît aux Etats-Unis. Tous les médias en parlent et nous a eu l’occasion de vous en parler.