Entre le Prince Harry et les anglais, le torchon brûle ! En effet, depuis quelques temps, il ne se passe pas un jour sans qu’un dossier ne surgisse de nulle part. Qui va avoir le dernier mot sans y laisser sa peau ? nous fait le point !

Le Prince Harry est de nouveau à la une de la presse. Lorsqu’on apprend cette nouvelle, on n’ose pas imaginer la réaction du camp adverse !

Prince Harry dans la tourmente !

Les années passent et la famille royale est toujours sous le feu des projecteurs. C’est fou la curiosité ne faiblit pas … au contraire, elle augmente ! En effet, depuis la nuit des temps, la foule se passionne pour ses mariages ou bien ses conflits. En ce qui concerne la tragédie liée à la mort de la mère du Prince Harry, elle est encore dans toutes les mémoires. nous vous racontait justement le point de vue du chirurgien qui a tout tenté le soir du drame pour la ramener à la vie. Plus de vingt-cinq ans après les faits, c’est un autre scandale qui risque d’entacher un peu plus la réputation de la couronne. Promis, on va tout vous raconter dans les moindres détails.

Un pas en avant…

Depuis l’interview d’Oprah Winfrey, les avis sont partagés. Certes, il y a de la déception du côté des Britanniques. Ils ne comprennent pas pourquoi la femme du Prince Harry se comporte de cette manière. En coulisses, la presse nous révèle que l’épouse du Prince William a une autre stratégie. “Kate tend la main à Meghan beaucoup plus depuis que Lilibet est née. Elle envoie des notes et des cadeaux et essaie de nouer une relation.” C’est tout à son honneur !

Quant aux deux frères, l’inauguration de la statue de leur mère va-t-elle apaiser les tensions ? Venu spécialement pour l’événement, le prince Harry semble avancer puis reculer. D’ailleurs, ce n’est pas cette annonce qui devrait favoriser les échanges, bien au contraire. Lorsqu’elle l’a appris, la rédaction d’nous est tombée à la renverse. Cher lecteur, on attend votre avis avec impatience en commentaires !

…trente-deux en arrière

Entre le printemps et l’été 2021, Meghan Markle est au centre d’une immense polémique. En effet, alors enceinte de Lilibet, elle avait fait des déclarations fracassantes au sujet de sa belle-famille. Il faut qu’Oprah Winfrey sait y faire pour récolter les confidences des gens célèbres. Aussi, cet entretien est devenu mythique pour les fans ou les détracteurs de la monarchie. Chacun détourne et utilise les arguments du prince Harry. Qui va avoir le dernier mot ? Contre toute attente, cette rencontre filmée est nominé aux Emmy Awards. Non, vous ne rêvez pas, elle figure bien dans la catégorie Série de non-fiction hébergée ou spéciale. De plus, nos confrères de The Sun viennent de nous préciser qu’elle risque également d’obtenir un nouveau prix, celui décerné par la Television Critics Association Awards. Hallucinant !

Qu’en pensent les 17 millions de téléspectateurs qui ont analysé et décrypté les propos du couple ? Du côté du prince Harry comme de Meghan Markle, on n’a pas encore réagi. Du reste, occupés à faire la promotion du livre ou de la série produite par Madame, ils n’ont pas une minute pour commenter ce genre d’informations. Le mystère reste entier. En fait, on se demande si on devra attendre de savoir s’ils décrochent les précieux sésames pour nous donner leur opinion sur cette sombre affaire. Nul doute que l’on va encore longtemps parler de cette dernière. Vivement que ça s’arrête et que les choses s’apaisent entre les deux parties.

Après tout, de son vivant, le prince Philip déplorait fortement l’absence de son petit-fils en Angleterre. Quant à la reine Elisabeth II, elle a besoin d’avoir toute sa famille au grand complet autour d’elle pour la soutenir dans son deuil. Affaire à suivre !