Le prince William touchera un joli pactole quand son père accèdera au trône. C’est le prince Harry qui va être jaloux… Découvrez vite combien William va gagner !

Au sein de la famille royale britannique, on se croyait dans une série américaine. Chaque semaine, c’est un nouveau rebondissement. On apprend maintenant que le Prince Charles va devoir verser une coquette somme d’argent quand il accèdera au trône. Mais uniquement à son fils aîné. On vous dit pourquoi !

Prince Charles: Cette dernière révélation fracassante est-elle vraie ?

Les dernières frasques dignes d’un soap opéra, c’est la révélation d’un probable autre enfant du prince Charles. Enfin c’est en tous cas ce que proclame un certain Simon Dorante-Day. Ce dernier dit être le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. D’après lui encore, la princesse Diana n’aurait pas connu son existence. « C’est absolument impossible pour la princesse Diana d’avoir eu connaissance de l’existence de Simon Charles Dorante-Day dans ses interviews parce que Simon Charles Dorante-Day n’a existé qu’à partir de 2004. Jusqu’à cette date, je n’étais que Simon Charles Day, et elle est décédée en 1997. » , a-t-il ainsi fait savoir sur son compte Facebook. Enfin, reste à prouver que ce qu’il raconte est vrai…

Dernièrement, le prince William et Kate Middleton s’apprêtaient à quitter Kensington Palace pour s’installer à Windsor. Ce déménagement n’a rien d’anodin. En effet, pour la reine, cela signifie beaucoup. Nos confrères du Mail rapportent ainsi que le prince William et Kate Middleton « envisagent sérieusement » de s’installer beaucoup plus proche de la Reine, à Windsor.

Une somme astronomique !

Le fils aîné de Charles et de Diana suit donc le chemin opposé de son petit frère Harry le maudit. En effet, ce dernier, avec son épouse Meghan Markle, s’est éloigné de sa grand-mère. Il est parti s’installer à l’autre bout du monde, en Californie, début 2021. Si les deux frères princiers sont en froid, ce serait à cause de l’actrice américaine, Meghan Markle.

Le prince William serait donc en ce moment occupé par des projets très sérieux. Il doit en effet trouver une maison qui leur permette de bien scolariser leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Ils ont eu un coup de cœur pour Fort Belvedere, une résidence au sud du Windsor Great Park. Ils ont également envisagé le fort qu’ils ont loué à la famille Weston, des amis. Mais la première option serait la bonne.

En attendant, Kate, William et leurs trois enfants passent leur temps entre Kensington Palace et leur maison de campagne d’Anmer Hall située à Norfolk. Si la famille princière déménage, c’est pour une bonne raison. D’une part, les Cambridge se retrouvent plus près de la famille de Kate Middleton. Les parents de cette dernière, Michael et Carole, vivent à 65 kilomètres de là, à Bucklebury. Sa sœur Pippa Middleton et son mari, James Matthews avec leurs deux enfants, vivent également non loin de là. Ils pourront donc profiter de plus de moments en famille.

La vraie raison de leur déménagement

Mais surtout, ils déménagent pour la reine Elizabeth II. Car cette dernière va elle aussi déménager définitivement à Windsor. Elle changera de domicile dès la rentrée. Le prince William et Kate vont ainsi entrer dans le vif du sujet : ils vont se préparer à assumer un rôle plus important au sein de la famille royale.

Et puis, il faut malheureusement s’y attendre. Un jour, la reine Elizabeth II décédera. Le Prince Charles prendra donc la relève puisqu’il s’agit de son fils. Il sera alors sacré roi d’Angleterre. Nos confrères ont livré ce samedi 2 octobre une révélation de taille. En effet, une fois roi, le prince Charles souhaiterait s’installer dans sa maison à Highgrove, dont héritera son fils le prince William. Le Prince Charles devra alors lui verser un loyer chaque année. Highgrove, c’est une belle demeure située en campagne. Elle est la propriété du duché de Cornouailles dans le Gloucestershire.

Seulement voilà, l’héritier de ce bien, c’est le Prince William. Alors si le roi veut continuer à l’occuper, il devra verser un loyer à son fils. Et la note va être salée : 820 000 euros par an. Le roi naturellement aura aussi un appartement au palais de Buckingham, nécessaire à sa fonction. « Charles n’est pas fan de Windsor (seconde résidence officielle d’Elizabeth II après Buckingham) car c’est trop bruyant » , révèle ainsi une source citée par nos confrères du Daily Mail.