Ce lundi 12 juillet, Pauline Tantot a partagé un cliché d’elle en pleine nature. Vêtue d’un très petit bas qui ne cache quasiment rien, l’influenceuse a offert une vue en gros plan sur ses plus jolies formes. De quoi retourner totalement les internautes…

Si les températures sont loin d’être clémentes sur tout l’Hexagone, Pauline Tantot a réussi à profiter d’une période d’accalmie pour s’offrir une petite sortie au grand air. Alors que certaines régions de France offrent un véritable défilé de parapluies et imperméables, la jeune femme dégaine le maillot. Une fois de plus, la célèbre influenceuse aux près de 6 millions d’abonnés crée l’événement sur la toile. nous vous propose donc de s’attarder plus longuement sur ce cliché plutôt bucolique.

Pauline Tantot : un deux-pièces qui en laisse beaucoup sans voix…

Une notoriété impressionnante

Comment Mathilde et Pauline Tantot ont-elles réussi l’incroyable exploit de devenir deux des jeunes femmes les plus suivies des réseaux sociaux en si peu de temps ? Encore inconnues il y a quelques années, elles peuvent aujourd’hui compter aujourd’hui sur plusieurs millions de fans toujours prêts à les suivre en toute circonstance. Lors d’une interview accordée sur C8 en 2019, elles revenaient ainsi sur leur début et sur la manière dont elles se sont fait beaucoup d’amis sur la toile ! Car leur nom est effectivement devenu célèbre à une vitesse vertigineuse.

Lors de cet entretien, Mathilde et Pauline Tantot faisaient d’ailleurs preuve de beaucoup de franchise sur le sujet. ” On s’est fait connaître grâce à une marque de maillots. On a lancé notre marque en même temps qu’on a lancé nos réseaux. Et ça a pris parce que tout le monde le sait, maintenant, on se montre en maillot (…) et c’est accrocheur “. Excellentes femmes d’affaires et reines du marketing, les deux jeunes beautés n’ont de toute évidence aucun conseil à recevoir de quiconque en la matière. Elles ont ainsi parfaitement compris comment fonctionne le bouche-à-oreille et sont bien décidées à en user à leur profit. Même si dans cette équation, il existe d’autres bénéficiaires. Car bien évidemment, leurs fans se réjouissent de cette stratégie.

Un concept très simple

En effet, Pauline Tantot ainsi que sa sœur ont décidé depuis un bon bout de temps maintenant qu’il n’existait pas de meilleures ambassadrices pour leur marque que leur propre personne. Elles n’hésitent donc pas à se mettre en scène à la moindre occasion. De façon systématique, elles optent pour des tenues légères et font également la promotion de leur marque de maillots Khassani Swimwear. Une petite entreprise qui est vraiment loin de connaître la crise. De toute évidence, le chiffre d’affaires réalisé avec leur société leur permet effectivement d’engranger de plantureux bénéfices. Pourtant, elles sont bien loin de vouloir s’arrêter là.

Si leur marque de maillots Khassani Swimwear remporte un vif succès auprès de leurs clientes, Mathilde et Pauline Tantot vont encore bientôt élargir leur champ d’action. Au mois d’août prochain, elle se lance dans un nouveau business. Les deux plus belles sœurs de la toile selon certains créent effectivement la marque Khassani Intimates, des dentelles pour toutes les femmes à porter en toute circonstance. Mais en attendant de présenter le résultat de leur travail, elles continuent à rester en contact avec leurs fans comme le démontre parfaitement Pauline Tantot aujourd’hui. Sur son compte Instagram, la jeune femme fait effectivement une sortie très remarquée sur laquelle nous revient bien naturellement pour vous.

La Belle des champs !

Si de nombreuses personnalités optent pour des clichés depuis les plus belles plages du monde ou les piscines d’hôtels luxueux, Pauline Tantot préfère apparaître au milieu de la nature. Très attachée à sa région d’adoption dans le sud de la France, elle se délecte d’un environnement où règne une quiétude apparente. Car effectivement, lorsque la jolie blonde prend la pose dans les champs dans un maillot particulièrement très minimaliste, le buzz n’est vraiment pas très loin ! Certains pourraient ainsi avoir l’idée de la rejoindre et de faire grimper le taux de fréquentation de ce petit coin de campagne. Cependant, l’effervescence se faisait plutôt ressentir sur le compte Instagram de la jeune femme que dans la prairie dans laquelle elle se trouve.

En effet, Pauline Tantot a rapidement suscité l’intérêt de ses 5,9 millions de followers avec ce cliché. Ils étaient d’ailleurs plus de 320 000 à saluer cette très belle prestation par un like. Alors que plusieurs centaines d’aficionados lui ont directement répondu par un petit message. Des commentaires en français en anglais ou dans d’autres langues qui pourtant allaient tous dans le même sens. Quel que soit le pays d’origine des internautes ébahis devant cette beauté, l’unanimité était bien présente. De toute évidence, Pauline Tantot possède l’incroyable capacité de fédérer les populations autour de sa jolie personne. Une popularité qui ne se dément donc en aucune circonstance !