Dans N’oubliez pas les paroles, Pauline fait la pluie et le beau temps ! Entre ses performances et celles de ses rivaux, elle ne sait plus où donner de la voix. Et gare à son amoureux s’il ne se tient pas à carreaux !

Pauline a-t-elle usé de tous les stratagèmes pour s’installer dans N’oubliez pas les paroles ? En tout cas avec son chéri, rien ne va plus !

Pauline plus remontée que jamais contre son chéri !

Depuis presque quinze ans, nous avons rendez-vous avec N’oubliez pas les paroles. S’il a abandonné les rêves de son jeu du midi, Nagui s’investit comme jamais dans celui du soir. Alors, même les vacances approchent, les téléspectateurs suivent avec la plus grande attention le parcours de Pauline. Depuis quelques jours, cette dernière fait la pluie et le beau temps sur France 2. Elle a une manière de chanter, de deviner et ose taquiner Nagui ! Son attitude fait toute la différence avec les anciens Maestro. On lui souhaite du bonheur dans cette aventure hors norme. On sait à quel point c’est compliqué de gérer les humeurs de Cruella et ses propres connaissances musicales. Visiblement, à quelques couacs près, elle a l’air de tirer son épingle du jeu. Sans plus attendre, nous vous raconte son dernier coup d’éclat.

Obligée de faire l’arbitre !

Il y a tellement de rebondissements dans N’oubliez pas les paroles qu’nous ne sait jamais par où commencer. Dans l’épisode du 14 juillet, Manon n’est absolument pas laissée intimidée par les performances de Pauline. Après tout, si elle est là, c’est avant tout pour lancer une bouteille à la mer. Elle ne concerne pas un emploi, puisqu’elle adore ce qu’elle fait. Ses animaux, et plus largement, les chiens de ses clientes la comblent de bonheur. Non, en coulisses, ce qui tracasse la rivale de la Mestro, c’est plutôt sa recherche de l’âme sœur. Face à la caméra et un Nagui sous le choc devant tant de fougue, elle déclare. “Je suis célibataire. J’habite dans le Gers. C’est une petite annonce matrimoniale”

Nagui rebondit sur l’occasion qui était trop belle pour la laisser passer. Il commence par lui demander son style d’homme. Face à une Pauline hilare, Manon déclare.” Comme vous ! Un tout petit peu plus jeune…” Après avoir plaisanté sur la différence d’âge et le fait qu’il “pourrait être son père”, l’animateur de N’oubliez pas les paroles va changer de visage. Certes, les fans sont habitués à ses remontrances sur l’écologie ou l’alimentation végan. C’est pourquoi, il va jouer les trouble-fêtes.

Comme vous le raconte cet article d’nous, il estime que ce n’est ni l’endroit ni le moment pour faire passer ce genre de messages à l’antenne. Il a déjà essayé de faire les entremetteurs via les réseaux sociaux ou les courriers/mails adressés à la production. Ça lui retombe systématiquement sur le coin de la figure.

Cette concurrente qui lui fait de l’ombre…

Pour un emploi, c’est d’accord, mais pour draguer une candidate, la réponse est toujours la même et ne changera pas, même pour les beaux yeux de Manon. Déçue, Manon se rend bien compte qu’elle doit ronger son frein. En quittant le plateau de N’oubliez pas les paroles, elle estime qu’elle a pu au moins dire ce qu’elle pensait tout bas. Quelques jours plus tard, une participante va se comporter de manière radicalement opposée. Heureuse comme jamais, elle nous raconte la surprise / demande en mariage de son chéri. Là, Pauline ne rigole plus et ne souhaite pas du tout l’entendre. Entre la jalousie et la colère, elle va nous donner sa philosophie de vie !

Cela fait des années qu’elle y songe, mais son chéri ne se jette pas à l’eau. Pourquoi ne veut-il pas concrétiser leur union devant les familles ? Par conséquent, lorsqu’elle remporte un magnifique voyage pour deux personnes, Nagui en profiter pour lui tendre la perche. “C’est l’endroit rêvé pour une demande en mariage” Il n’en faut pas davantage à Pauline pour la saisir au vol et la planter dans le cœur de son amoureux. Elle le dézingue et balance un dernier avertissement “Sinon je le quitte” ! Au moins, les choses sont claires ! À votre avis, va-t-on avoir le fin mot de cette histoire aux multiples rebondissements ? Suite au prochain numéro d’nous, bien sûr !