Patrick Juvet est mort depuis presque 4 mois et ses fans ne s’en remettent toujours pas. D’ailleurs, où en sont les recherches de ses potentiels héritiers ? On fait le point !

Le décès de Patrick Juvet laisse un vide assourdissant dans le monde de la variété française. Son notaire prend une décision radicale !

Patrick Juvet nous manque !

En évoquant Patrick Juvet, la voix, la silhouette et plein d’autres choses nous reviennent en mémoire. En effet, cet artiste a toujours voulu se différencier de ce que proposait la variété française. Même s’il remettait souvent en question, ses fans l’admiraient pour ce qu’il était et adoraient ses chansons. D’ailleurs, on en connait forcément une ! Quand on nous annonce son décès survenu à Barcelone le 1er avril, tout le monde croit à une mauvaise blague. Non, ce n’est pas un poisson d’avril. Hélas, le casse-tête va bientôt commencer pour tous les admirateurs du chanteur. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises. La dernière en date va semer la panique !

Un départ incompréhensible

Quelques jours après la découverte du c*rps de Patrick Juvet, les fans s’interrogent sur les circonstances de la tragédie. On le sait, il avait eu par le passé des problèmes d’*dd*ctions. Le décès de sa mère en 2018 ainsi que le récent confinement l’auraient-ils fait replonger la tête la première dans l’enfer des paradis artificiels ? nous est profondément choqué de visualiser la manière de son départ vers les étoiles ! Il n’y a rien de pire que de mourir seul sans avoir conscience que l’on brise le cœur d’autant d’anonymes. De plus, cette petite anecdote sur sa relation amoureuse avec une comédienne américaine ne laisse personne indifférent. Mais même avec ça gravé dans son âme, il n’arrive pas à retrouver le sourire.

Comme le prouve cet extrait, Patrick Juvet a fait partie de la tournée Âge tendre. Plus heureux que jamais sur scène, il offrait tant au public venu applaudir les idoles de leur jeunesse. D’ailleurs, en admiration totale face à David Bowie, il n’hésite pas à jouer avec son image en lui donnant des allures androgynes. Après tout, une bonne soirée placée sous le signe de la nostalgie, ça vaut tout l’or du monde.

Patrick Juvet, est-il mort de chagrin ?

Hélas, à la fin 2019, on commence à comprendre que rien ne sera comme avant. La pandémie arrive en France et fait d’énormes dégâts économiques, mais aussi psychologiques. On perd nos repères et l’on se remet en question. Pour le producteur du spectateur, Patrick Juvet “ne s’est pas suicidé, mais s’est laissé mourir de désespoir” On perçoit alors sa sensibilité exacerbée. Il refuse de vieillir donc une rumeur fait état qu’il serait accro au bistouri. Et s’il ne peut pas faire son métier ou échanger avec ses followers, il se sent comme inutile.

Or, depuis 3 mois, personne ne sait où va atterrir les biens financiers du chanteur. Son agent nous révèle que Patrick Juvet “changeait d’héritiers selon ses humeurs : un jour, les enfants défavorisés ; un autre, sa sœur ou un ami” Dans cet article, nous vous racontait justement qu’il touchait encore des sommes colossales liées aux droits d’auteur d’une chanson écrite pour Claude François. C’est obligé, vous la connaissez. Indice, vous devez la fredonner souvent en début de semaine !

Le compte à rebours a commencé …

Vu que personne ne se manifeste, son notaire a pris les devants. Et il va le faire d’une manière inédite ! Parmi toutes nos célébrités préférées, nous n’a jamais entendu une chose pareille ! Cet appel relayé par le journal Le Monde va forcément rester dans toutes les mémoires. “Ses héritiers ayant réclamé l’inventaire de la succession le 18 juin 2021, Maitre Pascal Hofer, notaire, somme les créanciers et les débiteurs du défunt de produire leurs créances/dettes jusqu’au 30 septembre à l’adresse : Maitre Pascal Hofer, Avenue du Collège 6, 2017 Boudry, Suisse” Pendant ces quelques mois, les fans du chanteur vont donc suivre l’affaire de très prêt.nous fera tout pour savoir où l’argent de Patrick Juvet a atterri !

Au premier octobre, si personne ne se saisit de cette bouteille à la mer et ne se manifeste auprès du notaire suisse, l’ensemble des biens se dispatchera entre la sœur et la nièce de Patrick Juvet. Même s’elles ne se sont pas montrées dans les médias ou sur les réseaux sociaux, ce sont elles qui ont organisées les obsèques. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’nous ? Est-ce la bonne méthode ? On attend de savoir la suite et on vous tient bien entendu informés !