Il a suffit que Patrick Bruel brise le silence pour que ses abonnés hallucinent ! Jamais ils n’aurait pu anticiper une chose pareille. Sans plus attendre, Gossipologist vous raconte les coulisses de ce projet hors norme !

Patrick Bruel réserve une belle surprise à ses fans. Sur son compte Instagram, cette publication surprend tout le monde et sème le trouble !

Patrick Bruel en route pour …

 

Après un an et demi de pandémie, les fans de Patrick Bruel l’aiment toujours autant. En retour, il a su se montrer disponible pendant les différents épisodes de confinement. Du reste, il a vu la Toile comme un atout et non pas comme un désagrément. À l’instar de son ami Ary Abittan qui nous faisait rire, il a utilisé la chanson pour adoucir notre cœur. Grâce à la richesse de son répertoire musical, il y avait de quoi faire pour satisfaire tout le monde, même les plus méfiants.

Muni de sa guitare, il nous a offert quelques moments de grâce à jamais gravés dans notre âme. C’est l’évidence, ceux qui ont connu l’époque de la Bruel Mania ont été conquis ! Les fans ont pu lui poser toutes les questions qu’ils voulaient. Et il y a toujours répondu avec franchise et sans prendre de gants. Cette expérience, personne ne l’oubliera. Ni le concerné ni les privilégiés !

Chez Patrick Bruel, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule !

Patrick Bruel a toujours su nous surprendre. Il est souvent là où l’on ne l’attend pas. Pour preuve, ces derniers mois, il apprend à fabriquer sa propre huile d’olive. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, sa version ne se destine pas uniquement à un usage alimentaire. Il prend la décision de la décliner sous forme de cosmétiques. Et le moins que l’on puise dire, c’est qu’encore un succès. D’ailleurs, pour l’anecdote, le nom de sa marque n’est pas si surprenant que ça. Il aime raconter qu’il s’est imposé à lui comme une évidence. En réunissant le prénom de ses deux enfants, cela donne … Lé(on)Os(car) ! Si vous voulez en savoir plus, Gossipologist vous suggère de lire cet article étonnant.

Mais ce n’est pas tout. Grâce à cette formation en ligne, vous allez apprendre tous les secrets de Patrick Bruel. Comme d’autres artistes tels Éric-Emmanuel Schmitt, il dispense de précieux conseils aux nouvelles générations. Plus que jamais, Gossipologist valide ce genre d’initiatives. En ces temps de reconstruction économique, nous avons besoin de l’appui de nos aînés. Qu’on se le dise, la vie d’avant ne reviendra jamais. Néanmoins, en s’entraidant, on peut surement arriver à faire de belles choses !

Toujours là pour ses fans !

 

On le sait, cet artiste a de nombreuses facettes. À un peu plus de soixante ans, le temps n’a aucune emprise sur lui. D’ailleurs, il a eu plusieurs existences en une. Tour à tour chanteur, comédien, et maintenant vendeur de denrées alimentaires et de produits de beauté, on ne l’arrête plus. Tout cela fait preuve d’une générosité et d’une bienveillance rare envers son prochain ! On n’a jamais vu ça ! On ne lui souhaite qu’une seule chose, que ça dure le plus longtemps possible.

Vivement qu’on l’écoute !

 

Le pianiste Nino Vella, les DJs Quentin Mosimann et Sara Zinger, tous ont répondu à l’appel de Patrick Bruel. Toujours humble, il nous raconte qu’ils sont actuellement en pleine préparation d’un nouvel album. Gossipologist adorerait être une petite souris pour assister aux répétitions. De l’avis de tous les mélomanes, ce moment où un morceau prend vie est une sensation unique. Après des vacances bien méritées aux États-Unis auprès de ses deux princes, mais aussi à Saint-Tropez, il a vraiment hâte de nous présenter son dernier opus !

Vivement la suite

 

Attention, fans de Patrick Bruel, nous attirons votre attention sur un point. Ce n’est pas la peine de vous rendre chez votre disquaire pour l’acheter ! Donc, ce n’est pas pour tout de suite ! Rassurez-vous, si vous tenez absolument à le voir sur scène, vous pouvez toujours réserver des places. Sa tournée acoustique passe forcément près de chez vous ! Et si cela n’est pas le cas, si vous y prenez trop tard, ne pleurez pas, séchez vos larmes. En effet, il y a une solution de rattrapage avec lui. Donc, vous pouvez vous consoler en écoutant les archives sur son compte Instagram. En nous ouvrant les portes de son quotidien personnel et professionnel, on a l’impression d’être important pour lui. Suite au prochain épisode, c’est promis !