Le fils de Pascal Obispo lui ressemble beaucoup et est un véritable tombeur !

Pascal Obispo a un fils, Sean, âgé de 21 ans. Le jeune homme est très discret sur sa vie privée. Cependant, on a pu l’apercevoir récemment dans les bras d’une jolie blonde… Cœur pris, au cœur à prendre ? L’équipe Gossipologist vous dit tout, et vous parle de l’actualité de son papa ! C’est parti !

Pascal Obispo : 30 ans de carrière

Pascal Obispo n’a pas quitté les devants de la scène depuis maintenant presque 30 ans ! SI vous êtes un vieux de la vieille (ou un ancien jeune, comme vous préférez), vous vous souvenez sûrement de lui avec…. une belle chevelure noire !

Pascal Obispo a commencé sa carrière à la fin des années 1980 dans de petits groupes rennais. C’est cependant sa carrière solo qui le fait découvrir. Il sort un premier album en 1990 qui est un véritable flop, mais ne se décourage pas. Son deuxième album, Plus que tout au monde, sort en 1992. C’est un immense succès qui prend la France par surprise.

On y retrouve le méga tubes Tomber pour elle. Il remet le couvert avec l’album Un jour comme aujourd’hui en 1994, mais c’est l’album Superflu en 1996 qui le remet sur le devant de la scène. Comment oublier Lucie, son immense tube ? Depuis Superflu, Pascal Obispo a sorti 7 albums studios, des albums live, et plusieurs compilations, toujours avec un grand succès.
À côté de sa carrière de chanteur à succès, Pascal Obispo est également un compositeur et un parolier reconnu dans la profession. Il a prêté sa plume aux plus grands noms : Florent Pagny, Natasha St-Pier, Nolwenn Leroy, Garou, et même Lionel Richie, qui a repris sa chanson L’important c’est d’aimer !

Et bien sûr, n’oublions pas sa participation à The Voice en tant que Coach. Pascal Obispo était très apprécié des téléspectateurs. Cependant, il ne sera pas présent dans l’édition 2021 de l’émission.

Un chanteur ému aux larmes lors de son passage dans La boite à secrets

Pascal Obispo est une figure bien connue médiatiquement. Beaucoup de gens connaissent sa liaison avec l’actrice Isabelle Funaro. Ils ont eu ensemble leur fils Sean en 2000 (on y arrive !). C’est d’ailleurs la naissance de Sean qui a inspiré sa chanson Millésime !

Il a également été en couple avec Jennifer pendant quelques années, ce qui en a fait un couple très médiatique. Depuis 2015, le chanteur est marié avec le mannequin Julie Hantson, et vit un peu plus en retrait de la vie médiatique. Il faut dire qu’à 56 ans et après une si longue carrière, il a droit à un peu de repos !

 

En tant qu’immense artiste de variété française, Pascal Obispo a souvent été félicité pour son travail. Ce jeudi 9 septembre, l’artiste a eu les honneurs de l’émission de France 3 La boite à secret. L’émission, présentée par Faustine Bollaert, déniche les secrets des personnalités invitées pour leur faire revivre des étapes clés de leur vie.

Pascal Obispo s’est retrouvé ému aux larmes après l’intervention de ses amis Daniel Lévy et Ahmed Mouici qui ont interprété ses chansons. Le chanteur, les larmes aux yeux, leur a dit : “Vous m’avez fait pleurer, bande de salopards !”. Vous pouvez retrouver l’émission en retransmission sur le site de France 3.

Pascal Obispo : son fils Sean est un vrai tombeur !

Parlons désormais de Sean ! Le fils de Pascal Obispo et Isabelle Funaro a désormais 21 ans, et c’est un très beau jeune homme. Il ressemble d’ailleurs beaucoup à son père. Espérons toutefois qu’il n’hérite pas de ses cheveux !

Sean Obispo est plutôt discret sur les réseaux sociaux, et on connaît très peu sa vie privée. Cependant, il a été aperçu récemment aux bras de deux très jolies blondes… En 2017, il tombait déjà sous le charme de  Yasmine Fraioli, la fille de l’animatrice Justine Fraioli. C’est sa mère Isabelle Funaro qui avait vendu la mèche sur son compte Instagram.

 

Depuis, peu de nouvelles sont venues à nos oreilles. Cependant, c’est cette fois sa nouvelle copine  Tohsca Laurent Monserrat qui l’a affiché sur Instagram. Le très beau couple a partagé des photos de vacances, notant toutefois qu’ils étaient depuis de retour dans le froid. Voilà un très beau couple qu’il est bon de suivre ! Désolé mesdames, il semblerait bien que le cœur du fils de Pascal Obispo ne soit plus à prendre. Gossipologist leur souhaite plein de bonheur !