Paga : c’est suite à des révélations sur le passé de Luna que le candidat des Marseillais aurait décidé de la quitter. C’est en tout cas ce qu’il a confié sur ses réseaux sociaux.

Paga VS Luna

Luna a fait de grosses confidences à sa communauté : elle a reçu des menaces de Giuseppa et Paga pour qu’elle ne dise rien de leur histoire. Pour rappel, alors que c’était terminé avec Paga, Luna avait un espoir de le reconquérir sur le tournage de LMvsMonde6. Sauf que, le jeune homme lui a préféré une de ses amies, on a nommé : Giuseppa. De là sont nées des rivalités entre les deux jeunes femmes.

Et alors que la diffusion du programme a commencé, Luna a décidé de raconter tout ce qu’il s’était passé : de sa rupture avec Paga jusqu’à ce qu’il se mette finalement avec une autre femme. Sauf que – pour tenter de la faire taire – les deux candidats ont décidé de la menacer. On a alors pu découvrir une conversation entre Giuseppa et une proche de Luna. « Si Luna ne veut pas que je l’extermine, qu’elle se calme vite, qu’elle ne parle pas de moi à la diffusion », peut-on notamment lire.

Paga balance sur le passé de Luna

Après que ces informations aient fait le tour de la toile, Paga a décidé de répondre. Ainsi, il s’est saisi de son téléphone pour raconter pourquoi il avait quitté Luna. Selon lui, il y avait une raison bien particulière et cela n’avait rien à avoir avec son infidélité (et la relation de longue date qu’il aurait avec une de ses maitresses). Le candidat de LMvsMonde6 a donc balancé qu’il avait appris par une personne très proche d’elle que la jeune femme était esc*rt à Los Angeles, et avait même un « Sugar daddy » sur place.

Dans la foulée, Luna n’a pas hésité à lui répondre par le biais de son compte Instagram. D’autant plus qu’elle a reçu des commentaires suite aux révélations de Paga : « Merci à mon ex tellement à court d’arguments qu’il m’invente un passé pour que je me prenne ça. Mais les gars j’attends les preuves avec impatience apparemment j’étais escort et je suis riche » ! Reste à savoir la tournure que va prendre toute cette affaire…