Confiné dans sa belle maison de Normandie, Michel Sardou semble avoir disparu des radars durant de longs mois. il serait extrêmement angoissé par la pandémie de covid-19 et resterait confiné depuis le mois de mars. Mais depuis qu’il a décidé d’apparaître dans les médias récemment, il serait confronté à un grave danger

Le chanteur ne sortira sûrement pas de sitôt sachant que la France est victime d’une troisième vague de coronavirus depuis quelques semaines. Son fils, Davy Sardou, se charge parfois de donner des nouvelles de son père. Ce dernier, pris d’un gros coup de fatigue au mois de février, avait été contraint d’annuler la présentation de sa pièce de théâtre N’écoutez pas Mesdames.

Michel Sardou avait alors été hospitalisé pour épuisement. Mais à en croire les dernières rumeurs l’artiste serait aujourd’hui au plus mal. Lors du confinement de la mi-mars, Davy Sardou proposa le jeu « questions-réponses » à ses abonnés sur Instagram. Les internautes étaient supposés poser des questions auxquelles il tenterait de répondre. Et plusieurs l’ont interrogé sur la santé de son père. Davy Sardou avait alors rassuré ses followers affirmant que l’icone de la musique française se portait très bien. Il avait également précisé que Michel Sardou n’avait fait qu’un bref passage à l’hôpital de Neuilly-sur-Scène.

Récemment, le chanteur a été décoré par la ministre de la culture Roselyne Bachelot. Cette dernière lui a remis « les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou ». Toutefois, seulement quelques heures plus tard, la ministre a annoncé officiellement avoir été contaminée par le covid 19. Un situation particulièrement angoissante pour le chanteur qui l’a côtoyée et qui a toujours fait son maximum pour éviter tous risques de contamination.

Une situation tendue qui a poussé Michel Sardou à sortir de son silence. Il a déclaré : « Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme. J’attends de me faire tester mercredi. On m’a refilé cette saloperie, en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid ». Espérons qu’il ne soit pas contaminé par ce virus qui a fait des ravages sur son passage.