La vedette de télé-réalité ne manque pas une occasion de faire vibrer les internautes. Avec ce récent cliché, c’est une image de plus à la collection des superbes photos d’Océane El Himer en maillot. Mais un détail a gâché l’effet recherché.

Océane El Himer est une influenceuse bien connue des fans de télé-réalité. C’est simple, elle ne se présente plus. Elle et sa sœur jumelle n’ont de cesse de secouer la Toile en prenant la pose. D’autant qu’elles ne semblent pas avoir de notion des saisons. En effet, c’est toute l’année qu’Océane El Himer pose dans des tenues très courtes, idéales pour l’été. Mais pendant la période estivale, c’est tous les jours que ses fans en prennent plein la vue.

Néanmoins, les abonnés d’Océane El Himer ne prennent pas l’habitude de la découvrir dans ses tous petits maillots deux pièces. Ils sont toujours choqués et subjugués par le charisme et le physique de la jeune femme. Cependant, parfois tout ne se passe pas comme prévu. La sœur jumelle de Marine El Himer souhaite effectivement offrir des clichés renversants à ses abonnés. Or, si ce récent cliché est superbe, il comporte aussi un détail qui a amusé les internautes. Au point qu’ils se sont davantage concentrés sur ce détail plutôt que sur la superbe silhouette de la star. nous vous raconte tout.

Océane El Himer s’expose sous toutes les coutures, pour le plus grand bonheur de ses abonnés

Ce sont 870 000 internautes qui sont abonnés au profil Instagram d’Océane El Himer. Ils apprécient ses publications et il faut bien admettre qu’elle sait y faire. Car la jeune femme s’est sculptée un physique de rêve. Entre ses séances de sport et la chirurgie esthétique, elle atteint ses objectifs. Aussi, certainement que ses fans partagent ses critères de beauté. Ils font donc d’elle l’une des jeunes femmes les plus belles de la Toile.

Les fans des émissions de télé-réalité ont aussi appris à connaître le caractère d’Océane El Himer. Parfois, ils la trouvaient trop discrète par rapport à Marine El Himer, sa sœur jumelle. Mais les choses ont changé et toutes les deux ont réussi à affirmer leurs propres caractères au fil des émissions des Marseillais.

Le public a ses préférences concernant les vedettes de télé-réalité. Ils développent ainsi un attachement particulier aux stars du programme. Et nous peut vous assurer qu’Océane El Himer n’est pas en reste. Surtout que sur les réseaux sociaux, elle n’a pas peur de s’afficher dans des tenues renversantes. Par exemple, alors qu’en avril on dit “ne te découvre pas d’un fil”, Océane El Himer était déjà en deux pièces en train de prendre le soleil. De quoi en mettre plein la vue à ses fans.

Le bal des maillots pour des photos superbes, jusqu’à ce que la belle devienne la risée de la Toile

Ensuite, cette photo avait elle aussi su mettre le feu sur la Toile. Ce ne sont pas des événements rares pour Océane El Himer que de provoquer de vives réactions quand elle prend ainsi la pose. Dans son maillot rose, à la sortie de la piscine, elle était tout simplement divine. Les internautes étaient conquis et n’avaient donc rien à redire sur cette photo splendide.

Un autre buzz pour Océane, c’était quand elle posait dans ce deux pièces très tendance. Un maillot zébré pour seul vêtement, elle faisait encorne fois l’unanimité. Et nous ne vous apprendra pas que ce n’est pas une chose aisée sur Instagram.

Et voilà enfin la photo qui vaut à Océane autant de moqueries que de compliments. En effet, là encore elle pose dans un deux pièces terriblement petit. Sa silhouette est mise en valeur comme jamais. Cependant sa pose crée un phénomène étrange qui provoque les rires de sa communauté de fans. La sœur jumelle de Marine El Himer donne l’impression d’avoir des mains géantes sur cette photo !

Pour une fois, Océane n’a donc pas reçu que des compliments de la part de ses abonnés. Elle a même crée malgré elle un vif débat dans les commentaires. Ses mains paraissent-elles énormes à cause des retouches de sa photo ou est-ce simplement une question de perspective ? Le mystère reste entier. Cependant, les internautes n’ont pas fini de rire de la situation, ni même des potentiels piètres talents de retouche photo de la belle.