Oceane El Himer a partagé un cliché d’elle sur la toile qui n’est vraiment pas passé inaperçu. Alors qu’elle s’affiche, sublime, en deux-pièces, les internautes sont interpellés par un détail de taille et ne manquent pas de lui faire savoir. Une retouche de trop ?

Oceane El Himer: Décidément, Océane El Himer ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. Si d’habitude, la célèbre influenceuse peut se vanter de récolter une multitude de commentaires élogieux, les dernières réactions de ses fans sont depuis quelque temps bien différentes. Alors qu’elle prend la pose ce vendredi 2 juillet dans une tenue particulière très légère, la star des Marseillais doit effectivement faire face à une véritable vague de critiques. nous revient donc pour vous sur la raison de la colère de ses abonnés !

Océane El Himer : un abus évident de Photoshop ?

La polémique enfle !

Depuis quelques semaines, Océane El Himer connaît ainsi quelques difficultés. Au début du mois de juin, l’ex de Benjamin Samat avait, en effet, été grillée en flagrant délit de mensonge. Lors d’un vol à destination de la France, la jeune femme s’était effectivement photographiée dans la classe business d’un avion. Pourtant, l’un des passagers avait remarqué son petit manège. Bien déterminé à le faire savoir, cet inconnu avait donc rendu la chose publique en partageant un cliché de la jolie brune sur un siège en classe économique. Bien évidemment, cette publication a rapidement fait le tour de la toile et suscité un grand nombre de réactions négatives.

Afin de remédier à cette mauvaise publicité, Océane El Himer a décidé de répondre de la meilleure des manières. Quelques jours plus tard, elle s’affichait en business avec sa sœur Marine en expliquant que cette fois-ci, elle avait payé sa place. Mais elle profitait aussi de l’occasion pour apparaître à l’écran en faisant un doigt d’honneur. Une façon d’affirmer à ses détracteurs que rien ne l’empêche de voyager de manière luxueuse si elle en ressent le besoin. Mai si aujourd’hui, la jeune femme refait la une de l’actualité, c’est pour une tout autre raison. Sa dernière publication sur la toile fait en effet part d’un véritable étonnement de la part de sa communauté. nous vous raconte tout.

Océane El Himer: Quand c’est trop, c’est trop !

En ce début du mois de juillet, Océane El Himer prend effectivement la pose sur une photo dans une tenue très remarquable. Vêtue d’une robe très près du corps qui permet également de découvrir ses plus beaux atouts, la jolie brune illumine tout simplement l’écran de sa beauté. Elle profite aussi de l’occasion pour envoyer un message à ses aficionados et précise qu’ils sont bien présents dans son cœur. ” Une pensée pour vous mes petits chats “. Si bien évidemment cette attention particulière n’a pas manqué de réellement toucher ses fans, certains internautes étaient pourtant très interpellés par un détail de ce cliché. Une information qu’ils n’ont pas hésité à immédiatement lui communiquer. nous vous explique tout.

En effet sur cette photo, Océane El Himer aurait ainsi abusé de Photoshop. À regarder de plus près, son nez parait effectivement étrangement fin. Pour certains, le logiciel de retouche a donc une fois de plus fait des merveilles ! : ” Encore plus fin la prochaine fois le nez “, ” C’est quoi ce Photoshop ? On dirait Cloé Cooper “, ” Trop retouchées “, ” Ton visage est squelettique, ça fait peur toutes ces retouches (…)“, ” Où sont passées tes hanches ? Il faut s’accorder avec les autres photos “. En résumé, la jeune femme en a pris pour son grade.

Oceane El Himer: Bis repetita

Océane El Himer a, une fois de plus, été loin de faire l’unanimité. Pire, elle a suscité une véritable vague de commentaires peu élogieux. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois ces dernières semaines que la jeune femme doit faire face à de telles critiques. Le 22 juin dernier, la candidate des Marseillais recevait également le même type de remarques. nous propose donc de vous rafraîchir la mémoire. En effet, ce jour-là la jolie brune était accusée d’avoir exagéré avec les retouches photographiques. Alors que la star de la télé-réalité apparaissait en mode selfie depuis son appartement cannois, le cliché a été très remarqué.

Pour cette photo d’Océane El Himer, certains internautes ont effectivement souligné une évidente erreur. Alors que la jeune femme se prend elle-même en photo, le téléphone a totalement disparu du cliché sur la vitre qui reflète son image. Bien sûr, il n’en fallait pas plus pour susciter une vague de commentaires loin d’être sympathiques et qui la met en garde contre ce genre de procédé. ” Photoshop, ça ne se voit pas t’inquiète “, ” Le téléphone a disparu dans la vitre “, ” Son ombre est différente où je rêve ? “, ” Arrête de retoucher des photos “, ” Un montage “, ” Pourquoi, tu fais semblant que c’est un selfie ? On voit tout dans le reflet “. Des commentaires auxquels la principale intéressée n’a pas souhaité réagir.