L’époux de Mélanie Page a vécu une fois de plus un moment étonnant sur le plateau. Mais ça devient monnaie courante et c’est ce qui amuse tant le public. nous vous dévoile ce qu’il s’est passé ! Vous allez être surpris, c’est certain !

Cela faisait longtemps que Nagui n’avait pas été choqué comme il l’a été sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une candidate qui a posé ses valises déjà depuis un petit moment dans l’émission a révélé une chose qui a étonné le présentateur. Et il n’a pas caché sa surprise ! On vous raconte tout de cette affaire !

N’oubliez pas les paroles, le grand karaoké à succès !

N’oubliez pas les paroles est un programme musical qui ressemble à un karaoké. C’est à la fois un concours de chant, mais aussi de mémoire. Les candidats chantent en étant accompagnés par un orchestre. Et lorsque les paroles ne s’affichent plus, l’artiste en herbes doit continuer la chanson et trouver les mots manquants. Au démarrage de l’émission, le participant était seul et pouvait atteindre un gain de 100 000 euros. Depuis 2013, les règles ont changé avec la venue de la position du maestro. Deux concurrents s’affrontent. L’objectif est d’être plus fort que son voisin. Le maestro est celui qui cumule les réussites. Ainsi, à chaque victoire, il reste en place dans le jeu et peut remporter 20 000 euros pour chaque diffusion de N’oubliez pas les paroles.

Ce système de jeu nous fait également penser aux Douze coups de midi avec le champion indétrônable Bruno. En effet, le public le surnomme Fifou Dingo et il est devenu le chouchou de TF1. Ce n’est pas étonnant puisqu’il possède à son actif 241 participations. De plus, c’est tout simplement un génie qui a battu tous les records imaginables.

Une très belle performance

Lundi 4 octobre, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a été complètement chamboulé par une de ses candidates. Au même titre que Bruno dans les Douze coups de midi, Caroline est la grande gagnante soir après soir. En effet, elle occupe la place de la maestro et compte bien le rester le plus longtemps possible. La jeune chanteuse de vingt-huit ans nous éblouit avec ses cordes vocales tous les jours sur France 2 et elle additionne vingt-cinq victoires. De ce fait, sa cagnotte en fait rêver plus d’un. Mais cette fois-ci, Caroline a eu quelques gouttes de sueur sur le front.

En effet, son adversaire Mélissa n’était pas n’importe qui. Celle-ci avait déjà usé de ses talents dans le jeu deux ans et demi auparavant. Ainsi, c’était réellement une candidate de taille qui savait où elle mettait les pieds. Mais il en faudra un peu plus pour déstabiliser Caroline, la championne actuelle de N’oubliez pas les paroles. Cette dernière compte défendre son titre coute que coute. Mélissa a même expliqué : « Ça c’était très très bien passé ! J’avais pu faire ma déclaration d’amour à Soprano, c’était génial ! J’ai passé un excellent moment mais je n’ai pas gagné !« . Elle semble en effet très détendue. Essaye-t-elle de mettre un coup de pression à sa rivale ?

On ne fait pas toujours son âge…

L’animateur de N’oubliez pas les paroles apprécie en connaitre davantage sur ses candidats. Ainsi, il questionne Caroline sur ses projets si elle gagne les 20 000 euros. Sans le vouloir, la discussion dérive sur une note plus personnelle… La maestro donne quelques informations sur sa vie privée et Nagui est déconcerté par ses confidences.

Caroline a simplement avoué qu’elle souhaitait voyager avec ses enfants. Jusque-là, tout va bien ? Et bien pas pour Nagui qui est sous le choc ! « C’est pas vrai ! J’aurais juré que vous étiez majeure depuis 6 mois ! On est d’accord ? On dirait un bébé !« , balance le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Est-ce flatteur ou gênant pour la jeune femme ? En tout cas, ses bambins sont encore en bas âges, ils ont à peine 20 mois et 3 mois.

La grande gagnante du jeu semble être plutôt embarrassée par la réaction de Nagui. Mais elle ne s’est pas laissé déstabiliser et a renversé sa concurrente Mélissa. Donc, elle possède maintenant vingt-sept victoires à son panel.

Cet épisode amusant nous fait penser à une ancienne anecdote sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une candidate du prénom de Manon avait bien fait comprendre qu’elle était libre comme l’air. Elle n’hésite pas à faire une annonce en direct : « Je veux passer une petite annonce juste pour dire que je suis célibataire ». Nagui rentre dans son jeu et lui demande d’apporter des détails. Notamment, sur la question physique. Quel est le style d’homme qu’elle aime ? Du tac au tac, elle répond « Comme vous ». Moment de malaise bonjour ! Si vous voulez tout savoir, allez cliquer sur l’article en question.

Décidément, Nagui cumule les instants gênants. Mais cela doit être la règle du jeu ! Suite au prochain épisode d’nous.