Boulimique de travail, Norbert Tarayre ne s’arrête jamais. Il a vu sa notoriété exploser avec la célèbre émission Top chef,, diffusée sur M6. Mais son parcours ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a animé ses propres émissions avec à chaque fois un succès fulgurant. Il était donc présent avec les programmes ‘Norbert et Jean: Le défi’ , aux côtés de Jean Imbert, ‘Norbert, Commissaire’, ‘La Meilleure Boulangerie de France’ ou le ‘Salon de la Toque’ .

Très active, Norbert Tarayre s’est également essayé à la scène, avec son One man show patate et a aussi des rôles dans les pièces de théâtres, Ce n’est pas du tout ce que vous pensez. Bref, il ne s’arrête pas… Récemment, il a dû mettre un sérieux coup de frein dans sa ie professionnelle. En effet, l’heureux papa de Gayane, Laly, Aliya et Elydjah a annoncé une très mauvaise nouvelle sur instagram.

« Salut les amis, c’est à ce moment-là que la machine est en course … résultat un « pneumothorax » rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai debout … en tout cas je serai choyé par ma chérie, qui fait beaucoup attention à moi, je vous embrasse » , a-t-il révélé en commentaire d’une photo de lui, allongé sur un lit d’hôpital.

Récemment, il a donné des nouvelles, face aux nombreux commentaires reçus sur la toile. « Salut les amis. La dernière fois que j’ai posté une photo, c’était sur un lit d’hôpital… Bon, on est en convalescence. Le médecin m’a dit que ça commençait à se résorber tout doucement donc pas d’effort. J’ai le droit de me lever, ça c’est cool »,, a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « J’en profite pour vous dire merci pour tous vos messages de soutien, c’est incroyable. On dit souvent que les réseaux sociaux c’est une déferlante de critiques et de méchanceté. Là, je peux vous dire que j’ai eu que du bonheur. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait. Parce que ce sont des moments compliqués, c’est dur et ça fait du bien d’être soutenu ».