Actuellement en vacances, l’animateur de TF1 a opté pour un tout nouveau look. Et il fait parler.

Actuellement en vacances du côté d’Athènes, Nikos Aliagas a décidé d’opérer un petit changement concernant son look. L’animateur de TF1 a décidé de se laisser pousser la moustache. Très vite, les selfies partagés dans sa story ont surpris les abonnés. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous montrer le fameux cliché. Vous êtes prêts ?

Un changement radical pour Nikos Aliagas

Avant la grande reprise, les animateurs profitent de leurs derniers jours de vacances. Si Arthur est actuellement à Tahiti, Nikos Aliagas, lui a décidé de rentrer dans son pays d’origine : la Grèce. Pour son retour aux sources, le présentateur de “The Voice” a décidé de miser sur un tout nouveau look. En effet, il a opté pour une moustache poivre et sel qui le rendrait presque méconnaissable. Si d’ordinaire, il opte généralement pour une barbe plus fournie lorsqu’il retrouve les siens en vacances, mais cette année, il voulait se montrer un peu plus audacieux.

D’ailleurs, la rédaction d’nous peut vous dire que ce n’est pas la première fois que Nikos Aliagas opte pour une moustache. En effet, il avait déjà fait de même en 2015. Et à cette époque, elle n’avait pas fait l’unanimité : “J’ai voulu la garder mais personne n’est fan chez moi ! Adios el moustacho” avait-il notamment dit. Mais à défaut de plaire à son entourage, l’animateur de TF1 peut se targuer d’avoir tapé dans l’oeil de Jean-Luc Reichmann. En effet, le présentateur des 12 coups de midi a visiblement apprécié le nouveau look de son confrère.

Jean-Luc Reichmann se moque de son collègue

Jean-Luc Reichmann a ainsi entrepris de repartager l’image de son confrère de TF1 moustachu sur son propre compte Instagram. En commentaire, l’animateur de TF1 a tout simplement dit : “Moustache Gracias Nikos Aliagas“. Mais si la moustache a eu le mérite de faire rire Jean-Luc Reichmann, elle ne fait pas l’unanimité. En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité à dire ce qu’ils en pensaient. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère.

Ainsi, on pouvait lire des messages comme : “Au secours !”, “Il est mieux sans moustache”, “Ça ne lui va pas du tout, il est bien plus beau sans”, “Oh non, pas ça !”, “Sacrilège”, “Il a pris un coup de vieux”, “Quel gâchis, un si bel homme”, “Sans la moustache, de grâce”, “C’est moche, je le préfère sans”, “Vite, la tondeuse, beurk !”. Certains d’entre eux ont même souligné une forte ressemblance entre Nikos Aliagas et son défunt père Andreas. Reste à savoir maintenant jusqu’à quand il pourra garder sa barbe. Quelque chose nous dit que ce ne sera pas pour longtemps. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Nikos Aliagas bientôt de retour à la télévision

A la rentrée, il ne fait aucun doute qu’il retrouvera son look traditionnel. Celle-ci est d’ailleurs prévue le samedi 28 août, sur le plateau de l’émission 50’ Inside. D’ailleurs, cette émission proposera quelques changements. En effet, après une année si particulière et la reprise de l’actualité culturelle, les équipes de “50′ Inside” partiront à la rentrée sur la route des concerts, des festivals, des événements sur scène ou dans les salles de cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Mais l’animateur de TF1 est également attendu sur d’autres émissions. En effet, il animera les nouvelles saisons de The Voice et The Voice Kids mais aussi l’édition All Stars du télé-crochet musical pour son dixième anniversaire. Un programme chargé donc qui n’a rien de… barbant !