L’année 2020 de Nathalie MArquay a été marquée par plusieurs événements comme la retraite de son mari Jean Pierre Pernaut qui a fait couler beaucoup d’encre. Une annonce pour laquelle Nathalie Marquay a littéralement été au four et au moulin pendant de longues semaines. Alors, forcément quand les vacances d’été sont arrivées, elle n’a eu qu’une envie, celle de partir loin et de pouvoir enfin profiter d’un peu de calme loin de tout le stress du quotidien, ce qu’elle semble avoir réussi à faire au vu de la photo qu’elle vient tout juste de partager a ses fans sur Instagram !

Une année mouvementée pour Nathalie Marquay !

Dire que Nathalie Marquay a vécu une fin d’année 2020 mouvementée serait un doux euphémisme. En effet, à peine les vacances d’été passées que les rumeurs commencent à affluer sur la potentielle retraite de son mari, le présentateur du JT de TF1 à l’époque, Jean Pierre Pernaut. À la base de cette rumeur, c’est une décision du présentateur quand le Coronavirus est arrivé pour la première fois dans notre pays. Considéré comme une personne à risque suite à son cancer de la prostate, il a préféré se retirer temporairement de la présentation du journal. Sauf que le fait de se retirer a alimenté de nombreuses rumeurs sur le fait qu’il allait partir, ce qui n’était encore pas décidé à l’époque.

Dès lors, c’est Nathalie Marquay qui a dû faire la tournée de différents médias, dont notamment Touche pas à mon poste, actuellement en pause, qu’elle connaissait bien. Dans TPMP, la femme de Jean Pierre Pernaut a alors clamé haut et fort a qui voulait l’entendre que son mari n’allait pas partir à la retraite de sitôt. Mais devant l’avancée du Coronavirus dans le pays, Jean Pierre Pernaut n’a pas eu d’autre choix que de finalement annoncer prendre sa retraite. Il faut dire que Nathalie Marquay le poussait dans ce sens depuis plusieurs mois en coulisse, car elle avait peur qu’il mette en danger sa santé en se bornant à continuer l’aventure du journal de TF1 alors qu’il était considéré comme une personne à risque à cause de son cancer.

Finalement, Jean Pierre Pernaut a pris la décision de quitter la présentation du journal en fin d’année, même s’il était pour lui hors de question de quitter définitivement le monde de la télévision. Toutefois, on imagine que Nathalie MArquay devait être soulagée de cette décision de la part de son mari. D’ailleurs, elle a enfin pu souffler et après une année scolaire plus que compliquée avec tous ces événements, elle est partie avec sa petite famille pour des vacances en pleine nature. En effet, comme on peut le voir sur la photo qu’elle a publiée, elle semble être ravie de se retrouver en famille dans un cadre naturel pour y passer quelques semaines.