Depuis plus d’une décennie, Nagui met les petits plats dans les grands pour mettre à l’aise ses champions. Or, cette fois, la situation va se retourner contre lui. Que s’est-il passé pour que Caroline lui demande une telle faveur ? nous vous dit tout !

Nagui a toujours le mot pour taquiner les candidats. Pour autant, il ne s’attendait pas à ce que Caroline le prenne au mot !

Nagui a le souffle coupé !

Comme on le voit sur cette vidéo, la Maestro actuelle de N’oubliez pas les paroles a une voix en or. En effet, elle mérite de figurer dans le programme de Nagui. Rassurez-vous, cher lecteur d’nous. Elle compte bien conserver sa place au soleil, même s’il faut parfois ruser. Entre les boutades de l’animateur et la sévérité de Cruella, elle a vraiment du pain sur la planche. Contre toute attente, elle va tirer son épingle du jeu d’une bien étrange manière. Sans plus attendre, on fait le point sur cette séquence déjà mythique pour les téléspectateurs mais aussi pour Mélanie Page !

Une candidate pas comme les autres

Caroline considère que N’oubliez pas les paroles est un tremplin. Sur les réseaux sociaux, elle publie régulièrement des reprises de chanson. Du reste, ce n’est pas la seule à faire des covers. Même le faiseur de tubes Slimane a compris tout l’intérêt de cette stratégie. Après sa victoire dans le cinquième volet The Voice, il sait bien qu’il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. Donc, pour la détentrice du micro d’argent, c’est le moment ou jamais de mettre toutes les notes de son côté.

En plus de la variété, Caroline adore tout ce qui est du domaine du massage. Avec sa cagnotte, elle pourrait limite se racheter un SPA pour en avoir à demeure. Or, plus fourmi que cigale, elle préfère attendre que le cadeau vienne de la part de la production de France 2. Conscient que son rêve est à deux doigts de se réaliser, Nagui va sauter sur l’occasion pour la taquiner. Il ne sait pas alors que la blague va avoir un effet boomerang !

Soudain, le malaise s’installe pour Nagui !

Entre Thomas et la Maestro Caroline, c’est l’amour fou. Certes, venir sur le plateau de N’oubliez pas paroles demande de l’investissement et surtout de la rigueur. Heureusement que Nagui est là pour détendre l’atmosphère. Hélas, dans le dernier épisode, personne ne va comprendre qu’il s’égare de cette manière. Pire, les téléspectateurs ne vont pas saisir la subtilité du jeu du mot de l’animateur…et ce n’est pas les seuls !

Nagui aime bien connaître les coulisses du quotidien de ses candidats. Donc, il sait que la maison de Caroline et de Thomas est bien gardée par leur compagnon à quatre pattes. Si jamais les tourteaux s’envolent pour ce week-end romantique, « qui va s’occuper du chat Rodolf, la question que tout le monde se pose évidemment ? » Caroline est surprise, mais rebondit presque immédiatement. Elle se saisit de la perche du mari de Mélanie Page pour botter en touche !

Pour la première fois de sa longue carrière, Nagui hallucine. Évidemment, il prend quelques secondes de réflexion et rétorque. « Pour la thalasso ou pour garder Rodolf ? » Caroline ne sait pas si elle doit rire ou pleurer. En tout cas, elle affirme que c’est la seconde option. Elle ne veut pas avoir d’ennui ni avec Thomas et encore moins avec la comédienne Mélanie Page. Souvent présente dans le public, cette dernière connait les coulisses de toutes ses émotions.

On prend le même et on recommence ?

Si la bienveillance revient bien vite sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, personne ne sait comment cela s’est passé en coulisses ! Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ? Dernièrement, c’est à la radio qu’il a eu quelques ennuis. On a hâte de lire votre avis en commentaires ! C’est l’évidence…si Nagui n’existait pas, on l’inventerait : on a cassé le moule après lui !