Le célèbre animateur de France 2, qui a été élu à plusieurs reprises animateurs préférés des français a fait une annonce surprenante récemment, qui a choquée ses fans. En effet, le mari de Mélanie Page a révélé qu’il arrêtait la célèbre émission « Tout le monde veut prendre sa place », qui rencontrait à chaque diffusion un carton d’audiences.

Le célèbre animateur a abordé les raisons qui l’ont poussé à quitter son poste. «Je voulais changer ce spectacle, le moderniser un peu. « Chaque fois que je proposais des idées, elles ne se concrétisaient pas. Peut-être par peur du rejet des téléspectateurs. Résultat, cela fait 15 ans que c’est exactement le même jeu que le premier jour », a déploré le père de famille.

Avant de poursuivre : «Ce jeu, conçu pour durer une demi-heure, est passé à 45 minutes sans changer le concept ni le nombre de questions. Dans la première partie, les entretiens prennent donc autant, sinon plus, d’importance que le reste. Enfin de compte, c’est mieux pour tout le monde. J’ai informé France 2 et la boîte Effervescence par mail, avec laquelle je coproduis «Tout le monde veut prendre sa place» ».

Il s’agit donc d’une immense annonce faite par Nagui auprès de nos confrères du parisien. que personne n’a vu venir. A la tête de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place», depuis plus de quinze ans, le célèbre animateur a décidé de passer à autre chose.

Rappelons que l’animateur vedette de France 2 est à la tête d’un patrimoine impressionnant. D’après des informations obtenues par le magazine économique Capital, l’animateur de France 2 détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français.

Le magazine Capital souligne également que le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.