Nagui ne pensait pas en arriver là ! En effet, dézingué par les fans de N’oubliez pas les paroles, on lui demande de s’expliquer sur son comportement avec Caroline ! Que ressent-il pour la Maestro ?

Depuis le temps, Nagui est un animateur à part. Pour autant, ses taquineries et ses sourires à Caroline nous intriguent. On vous dit tout !

Nagui sème la panique sur la Toile !

Incroyable comme N’oubliez pas les paroles a le don de nous changer les idées. En effet, depuis une décennie et plus de 5 000 numéros, Nagui fait danser les âmes. Certes, le concept vient de l’étranger. Mais comme toujours, il a eu le flair que le principe marcherait en France ! Tout d’abord, il sollicite la mémoire des participants, mais pas seulement. On découvre souvent des voix magnifiques. En résumé, tout contribue à apaiser les cœurs pendant cette période difficile. Pour autant, entre deux séquences, l’attitude du présentateur commence à irriter les fans. Jamais à l’abri d’une plaisanterie ou d’une vanne, les candidats ont tout intérêt à se préparer psychologiquement avant de l’affronter. L’adrénaline du plateau, devoir retenir autant de phrases sans se tromper dans les mots, c’est souvent compliqué de tout gérer. Et si Caroline avait enfin réussi à briser sa carapace ? Le moins qu’nous puise dire, c’est qu’il existe une belle complicité entre eux ! Mais qu’attend Mélanie Page pour intervenir ?

Quel joli parcours !

Actuellement, Caroline est dans le top 10 des Maestro de N’oubliez pas les paroles. Bravo à elle, c’est vraiment génial d’être parvenir à ce niveau de la compétition. Lorsqu’elle s’exprime sur sa dernière victoire dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle ne mâche pas ses mots. « C’est très dur de réaliser sur le moment ce qui vient de se passer. » Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Nagui. Le présentateur sait exactement comme alterner la pression et le bonheur. Dès lors, lorsqu’il récapitule le nom de ses prédécesseurs ainsi que le montant des cagnottes, elle comprend que son rêve est proche de se concrétiser. Et pour illustrer ses propos, elle nous donne un exemple révélateur. Elle vient percuter qu’elle a « dépassé des gens comme Arsène (…) quelqu’un qui l’impressionnait à la télé »

Cependant, elle sait qu’elle n’est pas au bout de ses peines. Il lui faudra encore faire des efforts de concentration pour détrôner la reine Margaux. Avec ses 59 victoires, elle est rentrée dans la légende de N’oubliez pas les paroles. Du reste, partie juste avant le premier confinement, elle avait également une belle complicité avec Nagui. Dis donc, celui-là…il ne perd jamais le nord. Est-ce qu’il n’en profiterait pas un peu pour se lier d’amitié avec les candidats en dehors du tournage ? Que se passe-t-il quand les caméras s’éteignent ? À l’instar d’un Jean-Luc Reichmann qui trouve des surnoms à ces champions, le BFF a une autre astuce pour se démarquer. Lorsqu’il présentait le jeu du midi, il préférait botter en touche. Le soir, il est d’humeur plus beaucoup tactile. Alors est-ce prévu d’avance ou a-t-il un caractère bienveillant ?

Nagui mi-figue, mi-raisin !

À chaque fois que Caroline accède à la finale de l’épisode, elle sait que le cinquième pallier signifie forcément geste de tendresse de la part de Nagui. Il en va de même lorsqu’elle atteint les 200 000 euros dans sa cagnotte. Quant à cette boutade sur une thalasso, le mari de Mélanie Page s’en mord encore les doigts. Ses abonnés n’ont pas hésité à le recarder sur son comportement ambivalent. I ne peut pas d’un côté nous faire la morale et de l’autre nous consoler !

Interpellé par ce qu’il lit sur la Toile, Nagui prend sa plus belle plume numérique pour dézinguer les haters « On se fait des hugs (des c*lins en version française), sur les 20 000 euros, étant tous les deux vaccinés. Je le précise pour ceux qui, encore une fois, sont choqués de ce rapprochement » Cette fois, il fait directement allusion au protocole sanitaire. Pas de panique, les candidats comme le présentateur ont eu leurs deux piqûres. Par conséquent, n’en déplaise aux jaloux ou aux hypocondriaques, ils peuvent donc faire preuve d’empathie l’un envers l’autre. Pour conclure, il rajoute que son équipe (y compris la redoutable Cruella ou les adorables Zizos) sont ravis de la « voir gagner autant ». Pourvu que ça dure et nous vous disons suite au prochain numéro !