Nabilla a partagé un cliché sur la toile qui a laissé ses fans sans voix. Alors que le grand “jour J” approche à grands pas, l’influenceuse profite de quelques jours de repos au bord d’une piscine. Sublime, les internautes sont subjugués par sa jolie silhouette.

Alors que le grand jour approche à grands pas, Nabilla Vergara prend un peu de bon temps. En effet, la célèbre influenceuse profite d’un moment de détente au bord de la piscine ce vendredi 2 juillet. Une période de calme avant l’effervescence ! Dans quelques jours, la belle brune et son chéri seront effectivement au château de Chantilly pour célébrer leurs noces.nous revient donc pour vous sur cette publication qui en dit long sur son état d’esprit actuel.

Nabilla Vergara : dernier moment de repos à Dubaï !

Un événement gigantesque

Dans très peu de temps, Nabilla et Thomas Vergara prendront la direction de la France. Afin de renouveler leurs vœux, les tourtereaux organisent effectivement une somptueuse fête. Pour l’occasion, ils ont donc loué le magnifique château de Chantilly pour accueillir leurs 180 invités. Si ce mariage est très attendu, il fait déjà beaucoup parler. En effet, le coût total de cette réception pourrait se révéler exorbitant. Mais de ce côté-là, Nabilla Vergara n’a pas trop d’inquiétude à se faire.

Depuis son passage dans la télé-réalité, la jeune femme est effectivement devenue une femme d’affaires hors norme. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle se réjouissait d’une grande nouvelle. Propriétaire de la marque de produits de beauté Nabilla Beauty, elle vient d’inaugurer sa première boutique à New York. De plus, la star française n’a pas choisi n’importe quel quartier pour s’établir : ” Je suis fière aujourd’hui d’avoir ma marque sur Time Square “. Une véritable success-story qui ne s’arrête pas là. En effet, de son côté, Thomas Vergara est également connu pour être un businessman averti et être capable de faire fructifier leurs plantureux revenus. Même si le mariage sera dispendieux, leur compte en banque ne devrait pas trop en souffrir !

Des mots d’encouragement

Si le grand jour approche, la maman du petit Milann pourrait néanmoins ressentir quelques tensions et un peu de stress. Cependant, elle profite de l’environnement idyllique de Dubaï pour se reposer et se relaxer avant ce mariage très attendu. Ce vendredi 2 juillet, Nabilla Vergara partage donc avec ses fans une photo sur laquelle il est possible de la découvrir en mode détente. Devant une luxueuse piscine de Dubaï, la belle brune prend effectivement la pose en offrant par la même occasion une vue imprenable sur sa jolie silhouette.

De toute évidence, Nabilla Vergara a une fois de plus pu compter sur sa communauté pour la féliciter, mais également pour la soutenir. ” Tout va bien se passer “. Alors que d’autres n’hésitent pas à souligner sa grande beauté et son élégance : ” Tu es super belle Nabilla, tu as une chemise magnifique (…) “, ” Trop bien…vivement la surprise “. Sur son compte Instagram qui ne compte pas moins de 6,6 millions de followers, la future épouse de Thomas Vergara reçoit ainsi une véritable pluie de messages de sympathie. Parmi ceux-ci, quelques-uns démontrent le réel attachement de ses abonnés : ” Tout ce qu’on voit, c’est une reine “, ” Magnifique photo Nabilla, je t’adore “, ” C’est un grand jour. C’est normal… L’un des plus importants de notre vie… Tu vas être magnifique “. Visiblement, les avis étaient donc unanimes.

Jour J

Thomas et Nabilla Vergara étaient déjà mariés civilement. Ils avaient ainsi très à cœur de réaliser une cérémonie beaucoup plus spirituelle et formelle. Pourtant, en raison de la pandémie et de nombreux problèmes rencontrés, la date a dû être reportée à de multiples reprises. Aujourd’hui, c’est chose faite : le 6 juillet prochain, ils s’unissent pour la vie dans le majestueux cadre du château de Chantilly. Entouré de magnifiques jardins dessinés par André Le Nôtre, le jardinier de Versailles au temps de Louis XIV, l’enceinte accueillera les tourtereaux pour qu’ils s’échangent les alliances. Pour l’occasion, les lieux seront décorés avec soin selon les demandes des mariés. De toute évidence, l’impatience se fait sentir aussi bien du côté des futurs mariés ainsi que des invités. En effet, la journée devrait être grandiose. nous vous explique tout !

Pour cette union de Thomas et Nabilla Vergara, rien n’a été fait dans la demi-mesure. Le château de Chantilly sera donc un véritable écrin pour ce jour qui restera gravé à jamais dans leur mémoire. Du côté du tarif, très peu d’informations ont déjà filtré sur les sommes dépensées pour ses noces, à l’exception de quelques révélations. Selon le commercial événementiel des lieux, ” Les prix sont très variables et prennent en compte les demandes spécifiques de nos clients. Pour un mariage de 100 personnes, dans la Nef des Grandes Écuries, par exemple le prix de la location est de 6 500 euros hors TVA (hors surveillance, heures supplémentaires, traiteur, musicien ou DJ ou toute autre prestation) “. Il semblerait d’ailleurs que pour une privatisation totale des lieux pour une journée et une soirée, la facture se monte à plus ou moins à 30 000 euros.

Mais comme le dit le proverbe, quand on aime, on ne compte pas !