Après leur cérémonie de mariage le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara sont en voyage de noces. Et la jeune femme continue d’éblouir les internautes avec des clichés « hot » d’elle durant cette escapade amoureuse.

Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés sur le tournage de la 5e saison des Anges en 2013. Le coup de foudre a été immédiat. Et depuis, une belle alchimie coule entre les deux. De leur amour est d’ailleurs né un petit garçon. Plusieurs années après leur rencontre, mais la flamme de leur amour semble intacte.

Ayant d’abord opté pour un mariage discret, cette année les tourtereaux ont décidé de ré-officialiser leur union aux yeux de tous. Nabilla et Thomas Vergara ont mis les petits plats dans les grands en organisant une réception grandiose qui s’est tenue au Château de Chantilly et a été filmée du début à la fin pour permettre que les images puissent être diffusées plus tard sur différentes plateformes.

Cependant un petit incident s’est produit le jour même et a failli gâcher la fête. Alors que celle-ci battait son plein, des voleurs ont pénétré la chambre d’hôtel du couple et emportés avec eux quelques effets. Cependant, Nabilla et Thomas Vergara s’en sont vite remis et ont choisi de profiter pleinement de ce jour supposé être inoubliable pour eux.

Sur les réseaux sociaux, publiant des photos d’elles faisant quelques investigations sur le vol en question, Nabilla a affirmé qu’il valait « mieux en rire qu’en pleurer ». Et son mari et elle ont véritablement choisi d’en rire ! Après la cérémonie, c’est un voyage de noces surprise que Thomas a offert à sa chérie.

« Je ne sais pas où je vais. Il ne veut rien savoir, il ne veut pas me dire, donc on est parti de l’hôtel. On va en lune de miel, en honeymoon », a expliqué la maman de Milann via une courte vidéo sur les réseaux sociaux. La surprise, elle, commençait dès le départ. Thomas Vergara a pris le soin de décorer l’avion privé devant les amener au lieu de leur lune de miel. « Merci mon homme, je t’aime », a écrit Nabilla sur les réseaux à la vue de ce que son mari a préparé.Si leur séjour a semblé compliqué au départ, car Nabilla ne supportait pas l’absence de son fils, la star de télé-réalité est parvenue à surmonter cette étape et profite désormais entièrement de son tête à tête avec son homme. Et les photos qu’elle publie le démontrent bien. La jeune femme est pétillante. « Nous appelons Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste » confiait Thomas Vergara.