En lune de miel à Ibiza, Nabilla et Thomas Vergara passent quelques jours de rêve en compagnie de célébrités. Nabilla a partagé une story sur laquelle elle prend la pose en maillot aux cotés Kylian Mbappé.

Après la cérémonie de leur mariage dans le château de Chantilly, Nabilla et Thomas Vergara profitent de leur lune de miel sur l’île d’Ibiza. Les tourtereaux avaient décidé de s’octroyer un peu de temps en amoureux. Pourtant, ils multiplient les rencontres sur l’île. Selon nos confrères de Purepople, les deux stars de la télé-réalité ont effectivement été aperçues en compagnie de quelques-uns des plus grands footballeurs actuels. nous vous propose donc d’en découvrir plus sur ces amitiés naissantes.

Nabilla et Thomas Vergara : des vacances entourées de célébrités.

Une période de calme

Après l’effervescence de leur union en France, Nabilla et Thomas Vergara avaient bien la ferme intention de passer des vacances au calme en amoureux. Néanmoins, le beau brun avouait cette semaine que son épouse éprouvait quelques tensions. Éloignée de son fils, le petit Milann, la jeune maman semblait effectivement très inquiète d’avoir abandonné son enfant pour quelques jours. En effet, si le jeune garçon est probablement entre de très bonnes mains, la jolie brune ressentait toutefois une certaine culpabilité. Visiblement rassurée par les mots de son chéri, la célèbre influenceuse paraît avoir rapidement retrouvé son calme.

À la suite de ce petit coup de blues, Nabilla a donc fait une apparition plutôt remarquée. Confortablement installée à l’arrière d’un yacht, la femme de Thomas Vergara prenait la pose dans un magnifique maillot multicolore. Sur son compte Instagram, sa communauté se réjouissait de la retrouver en si bonne forme. Mais il faut bien avouer que la beauté des lieux et la chaleur ambiante sont effectivement propices à la détente. Néanmoins, le couple a visiblement multiplié les sorties, mais également les rencontres de haut vol. En effet, les jeunes époux ont été aperçus en très bonne compagnie. nous vous révèle tout dans les moindres détails.

Un véritable défilé de stars

Chaque année, la superbe île d’Ibiza et sa petite soeur Formentera sont les lieux idéaux pour rencontrer un impressionnant nombre de célébrités. Dès que les beaux jours arrivent, la région accueille toute la jet-set européenne et mondiale dans de magnifiques infrastructures hôtelières ou des villes de luxe. Du côté des bateaux, les yachts de plusieurs dizaines de mètres sont visibles depuis la côte. Visiblement, Nabilla et Thomas Vergara ont d’ailleurs eu la chance de profiter de l’une de ces embarcations. De retour sur la terre ferme, ils profitent des restaurants très sélects qui offrent une vue imprenable sur la Méditerranée. Durant l’une de ces soirées, les jeunes mariés ont ainsi croisé la route de l’un des plus grands footballeurs du monde.

En effet, Nabilla et Thomas Vergara ont eu la chance de partager quelques moments en compagnie de Kylian Mbappe, le célèbre attaquant du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France. Avant peut-être de s’envoler vers le Real de Madrid qui lui fait les yeux doux depuis de nombreuses années, le sportif âgé de 22 ans a lui aussi choisi Ibiza pour passer ses vacances. Les influenceurs et le footballeur n’ont d’ailleurs pas hésité à prendre la pose pour illustrer ce joli moment. Une photo qui s’est rapidement retrouvée en story sur le compte Instagram de Nabilla. Elle a, très certainement, été immédiatement plébiscitée par ses fans. Cependant, Kylian Mbappe n’est pas la seule star du ballon rond avec laquelle Nabilla a été aperçue.

Des amis très proches

Durant ce séjour sur les îles espagnoles, Nabilla et Thomas Vergara ont aussi passé beaucoup de temps aux côtés de Riyad Mahrez, l’international Algérien et joueur du club de Manchester City. Pour l’occasion, le footballeur est accompagné de sa fiancée Taylor Ward et de sa sœur Inès. De toute évidence, les deux familles se sont véritablement rapprochées ; ils paraissent même ne plus vouloir se quitter. Au restaurant ou sur leur yacht, ils sont devenus inséparables. En plus de cette amitié évidente avec le joueur de Manchester, Nabilla et Thomas Vergara se sont également rapprochés d’Aymeric Laporte.

Le footballeur international espagnol, également joueur de Manchester City, fait aussi partie du groupe. Manifestement, les jeunes tourtereaux passent donc de très bonnes vacances ou plus exactement une magnifique lune de miel. Des moments très heureux qui leur permettront peut-être de se sortir de la tête leurs récentes contrariétés. Victimes d’un cambriolage dans leur chambre d’hôtel lors du mariage, Nabilla et Thomas Vergara ont ainsi visiblement réussi à rapidement surmonter ces petits ennuis. Il reste alors souhaiter que le reste de leur séjour se déroule dans la même ambiance festive avant de retrouver les Émirats arabes unis et leur quotidien. Mais en attendant, leur séjour n’est pas encore fini !