La femme de Thomas Vergara est plus que jamais au centre de l’actualité après son deuxième mariage. Celle qui est une star sur Instagram n’hésite pas à partager de superbes clichés, et la robe qu’elle porte sur une de ses dernières publications n’est pas passée inaperçue, bien au contraire.

Nabilla: Une robe de mariée signée Jean Paul Gaultier

Si nous vous parlons d’une robe aujourd’hui, il ne s’agit pas de celle que portait l’ancienne star de télé-réalité pour dire “oui” une deuxième fois à son époux Thomas. Cette dernière était une création de l’illustre couturier Jean Paul Gaultier, ami proche de la jeune femme, qui a vu en elle sa muse il y a quelques années.

Il a confectionné pour elle une robe blanche élégante, digne d’une princesse. Nabilla a pu par conséquent se fondre totalement dans le décor, elle qui s’est mariée dans le sublime domaine du château de Chantilly. Avec ses proches, la jeune femme a pu célébrer son amour avec Thomas.

A Dubaï, ils semblent mener la vie de rêve, eux qui forment désormais une belle famille avec Milann, leur jeune fils. Loin semble désormais le temps des Anges de la télé-réalité, l’émission dans laquelle les deux amoureux se sont rencontrés. Pour rappel, c’était durant la cinquième saison que la jeune femme a explosé avec son désormais culte “Non mais allo“. Elle a enchaîné par la suite plusieurs émissions de télé-réalité, et avait eu l’occasion de défiler pour Jean-Paul Gaultier. Des années après, le fait qu’il signe sa robe de mariée s’impose comme une belle évidence.

Le mariage terni par des voleurs

Mais tout n’est pas tout rose pour autant. En effet, si Nabilla s’est amusée pendant la cérémonie de son mariage et a eu l’occasion de renouveler ses vœux avec son mari, en coulisse, des personnes mal intentionnées s’en sont données à coeur joie.

En effet, durant les festivités, la chambre d’hôtel du couple a été visitée. Les voleurs sont repartis avec un sacré butin puisque le préjudice est estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros. Et on ne parle pas du préjudice moral. A l’heure actuelle, les voleurs n’ont pas encore été retrouvés, pas plus que les produits dérobés.

Cet évènement sera sans doute relaté par Amazone Prime puisque le mariage s’est déroulé en présence des caméras du géant américain. Ce n’est pas la première fois que Nabilla collabore avec Amazon puisqu’elle jouait le rôle d’animatrice pour la télé-réalité Love Island France. Mais cette dernière a été annulée en plein tournage à cause de l’épidémie de Covid-19.

Mais si les voleurs ont dérobé énormément de choses, une robe leur a échappé. Et cette dernière a fait le buzz sur Instagram.

Une sublime robe qui fait monter la température

Attention les yeux, Nabilla n’hésite pas à mettre en avant sa plastique de rêve avec cette robe couleur rouille qui affiche un beau décolleté. Dans une vidéo visualisée plus de 4 millions de fois, nous avons l’occasion de découvrir la jeune femme marcher avec assurance dans le hall d’un palace, armée de son téléphone et de ses lunettes de soleil. Et pour cause, elle fait référence en légende de la vidéo aux cambrioleurs, en expliquant être à leur recherche. La jeune femme préfère prendre cela avec humour, expliquant même dans un hashtag qu’elle préfère en rire qu’en pleurer.

Dans tous les cas, elle a une vraie allure de star qu’elle doit beaucoup à cette robe qui met ses courbes en valeur. On pourrait penser que la jeune femme ne porte que des vêtements de haute couture. Et pourtant, c’est tout le contraire. Vous pouvez en effet vous aussi vous offrir cette robe puisqu’elle ne coûte que… 22 euros. Nous sommes loin des prix astronomiques de certains vêtements que possèdent l’ancienne star des Anges. On imagine que sa robe de mariée a également dû coûter plus cher.

Mais comme quoi, même quand on gagne beaucoup d’argent, on peut aussi apprécier porter des vêtements peu chers. Cela lui permet d’avoir une certaine proximité avec ses fans qui peuvent s’habiller comme elle, sans pour autant avoir le même compte en banque. Alors si vous voulez ressembler à Nabilla, vous savez quoi faire.

Les nombreux messages d’amour qu’elle reçoit l’aident sans aucun doute à passer cette épreuve avec plus de facilité. Elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses 6.6 millions d’abonnés sur Instagram, eux qui attendent avec impatience la diffusion du mariage sur Prime Vidéo.