La France est en deuil depuis la mort de Jean-Paul Belmondo. Sa fille, Florence Belmondo s’est montrée particulièrement touchée depuis sa disparition. Mercredi 15 septembre, l’ancienne mannequin s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer une décision radicale.

  • 1 Florence Belmondo en deuil !
  • 2 Florence Belmondo a pris sa décision !
  • 3 Des messages de soutien !
  • 4 “La France et le monde du cinéma se sont approprié le décès de votre père”

Florence Belmondo en deuil !

Florence Belmondo était effectivement présente lors des obsèques de son père Jean-Paul Belmondo le 9 septembre 2021. À l’image de millions d’orphelins, la fille de l’acteur a dit au revoir au  monument français qui s’est éteint le 6 septembre 2021. Trois jours plus tôt à l’âge de 88 ans !

La fille du “Professionnel” se plaisait à partager des photos de famille où il n’était pas rare de la trouver avec son célèbre papa. Très bouleversée par sa disparition, tout comme son frère Paul, qui a en fait pris la parole pour la première fois… Cette dernière a décidé de lui rendre un dernier hommage sur son compte Instagram, mercredi 15 septembre 2021.

Florence Belmondo a pris sa décision !

“Dernière photo sur mon compte, une des plus belles !” a écrit Florence Belmondo afin d’illustrer une photo de famille en compagnie de l’acteur tout sourire dans la mer.

Et d’ajouter : “J’ai besoin d’anonymat en ce moment très difficile pour moi, donc je ferme mon compte. Vous êtes tous adorables dans vos sentiments. Je vous aime et mon père, j’en suis sûre, aimera regarder vos témoignages là où il est désormais”.

Des messages de soutien !

Les internautes et admirateurs de Bebel se sont alors montrés particulièrement compréhensifs. Ils étaient en fait nombreux à soutenir Florence Belmondo pour son initiative et à lui envoyer leurs pensées positives.

“Merci pour cette magnifique photo. Et je comprends tout à fait votre réaction bon courage et j’espère à bientôt”, “Bon courage Florence je peux comprendre ta peine immense. Il va tellement nous manquer à nous le public….alors à sa famille”, “Prenez soin de vous ! Et merci pour vos partages de photos”“. Peut-on ainsi lire parmi les commentaires.

“La France et le monde du cinéma se sont approprié le décès de votre père”

De même, certains internautes ont également envoyé des messages, toujours via le réseau social Instagram, que Florence Belmondo a décidé de repartager en story.

“Pour ma part je comprends très bien que vous ayez besoin de vous retirer”, “Vous avez raison pensez à vous et votre papa est un homme extraordinaire on ne l’oubliera pas”, “Je pense savoir ce que vous ressentez, la France et le monde du cinéma se sont approprié le décès de votre père. Vous, vous avez perdu votre irremplaçable papa”. De quoi donner un peu de baume au cœur à la sexagénaire.