La célèbre actrice Mimie Mathie une une figue emblématique du petit écran en France. Sa série ‘Joséphine, ange gardien’ est un succès incontestable et rencontre un succès sans précédent à chaque épisode diffusée. En effet, les fans ne rateraient pour rien au monde leur série préférée.

Récemment, TF1 a fait le choix d’associer deux série mythiques pour en former une seule, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Il s’agit d’un mélange de Joséphine, ange gardien et Camping Paradis, dont les audiences ont atteint des sommets. Mimie Mathy a accepté de se livrer en toute transparence sur cette expérience hors norme.

« Il m’est arrivé de dire que je ferais des apparitions là-bas pour une blague. Il suffisait de trouver une bonne histoire. Et celle-ci, qui se déroule sur vingt-quatre heures, est pleine de rebondissements. C’est un peu la gueule de bois. Le marié disparaîtra, la grand-mère aussi. Il s’agira de carabine et de charrette… », a-t-elle confié.

Par ailleurs, quand cela concerne Mimie Mathy, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. A en croire les dernières rumeurs, la célèbre comédienne aurait été victime d’un terrible maladie, qui aurait pu lui être fatal., selon le magazine people Ici Paris.

Toutefois, dans les pages intérieures, il s’agit d’une réduction mammaire afin de lutter contre son mal de dos, qui a eu lieu en 2017. Fort heureusement, dans les moments difficiles, la comédienne émérite peut toujours compter sur son époux?

« Il m’a dit : ‘Je serai toujours là.’ Comme il sait que je serai toujours là pour lui. Nous sommes tous les deux suffisamment optimistes pour conjurer le pire. (…) Il a eu très, très peur quand même. Il me l’a avoué après l’opération. Il a bien fait. », a-t-elle révélé.