Dans sa vie, Mimie Mathy a connu beaucoup de coups durs. Le premier, c’est que beaucoup de personnes n’ont jamais vraiment cru en elle, tout simplement car elle est plus petite que la moyenne. En effet, quand elle a annoncé vouloir être une comédienne alors qu’elle était encore une jeune enfant, beaucoup se sont moqués d’elle en lui disant qu’il était tout simplement impossible de réussir à faire son trou dans ce genre de métier avec son physique. Mais Mimie Mathy est une véritable battante et elle compte bien le prouver ! Elle s’est alors démené pour son rêve et c’est ainsi qu’elle a réussi a avoir les premiers rôles. Alors, oui, elle n’est jamais devenue une actrice connue mondialement, mais sur le territoire national, elle est devenue l’une des références, notamment avec son rôle emblématique, celui de Joséphine Ange Gardien.

Mimie Mathy, au cœur de nombreux problèmes !

Sauf que depuis quelques mois maintenant, Mimie Mathy est au cœur de nombreux soucis. Tout a commencé par un canular sur internet. En effet, un internaute a voulu faire une blague en décrivant une fausse agression de la part de Mimie Mathy dans un supermarché alors qu’il était en vacances. En lisant cette histoire, on se rend rapidement compte qu’elle était humoristique, mais certaines personnes ne l’ont clairement pas vu de cet œil là. S’en est alors suivi un véritable déferlement de haine sur Mimie Mathy. Une haine qui a duré des jours et des jours, bien après que l’auteur du tweet n’ait supprimé cette histoire après s’être rendu compte de l’ampleur que la chose avait pris. Pour s’en rendre compte, Mimie Mathy a dû faire un communiqué pour indiquer qu’elle n’avait jamais été dans la ville où on l’accusait d’avoir agressé ce jeune homme !

Mais la spirale infernale ne s’est pas arrêtée là pour Mimie Mathy puisqu’on apprenait quelques jours plus tard que l’actrice venait de perdre l’un des membres de sa famille. En effet, quelques mois seulement après sa mère, c’est son père qui nous a quitté, une deuxième épreuve terrible pour l’actrice qui a dû relever la tête alors même qu’elle était encore en train de subir la vague de haine précédente.

Enfin, selon les dernières rumeurs, c’est le mari de Mimie Mathy qui aurait fini par l’abandonner. il n’aurait quasiment pas été présent de l’été ce qui a été le point de départ de rumeurs sur un potentiel divorce. Mais récemment Mimie Mathy a tenu à rassurer tout le monde, tout va bien entre eux. Son mari était simplement partie s’occuper de sa vigne !