La candidate très populaire de télé-réalité, Milla Jasmine, qui fait un carton dans l’émission ‘Objectif reste du monde’, a fait la couverture de nombreux magazines. En effet, la bombe atomique a fait exploser le thermomètre, avec la propagation d’une photo, qui a subjugué ses fans. Ses formes atypique ont fait exploser le thermomètre.

La jeune femme, qui est suivie par des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux a encore fait grimper la température à son maximum. Et pour cause, Milla Jasmine a fait un placement de produit pour une marque de lingerie. Son corps très sexy est mis en valeur parfaitement avec cette tenue très glamour et sensuelle.

Par ailleurs, la ravissante brune a récemment fait couler beaucoup d’encres. « Selon plusieurs sources concordantes, elle était dimanche matin à la gare de Lyon, pour rejoindre Cannes, et après une altercation avec un agent de la SNCF, elle a été placée en garde à vue l’après-midi, manquant son train, avant d’être libérée le soir. La jeune femme en a témoigné elle même sur Snapchat », ont rapporté nos confrères de Public.

« Sortie de GAV, vous êtes pas prêts, il m’est arrivé une dinguerie !!! », a déclaré Milla Jasmine. La jeune femme a annoncé qu’elle avait été « agressée » par la contrôleuse, qui ne désirait pas qu’elle monte dans le train avec ses trois valises. Selon la réglementation en vigueur, il ne faut pas dépasser 2 valises par personnes.

« Dans le règlement, il n’y a même pas de supplément du moment que je suis capable de prendre mes valises, et ben j’ai le droit. Ensuite elle m’a agressé parce qu’elle ne voulait pas que je monte dans le train. Regardez mes mains, elle m’a agressé, moi j’aimerai juste rentrer et voir mon père », a indiqué Milla Jasmine.

» Suite aux événements de la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime », a annoncé son agent, Magali Berdah.