Michele Morrone, célèbre acteur du film 365 jours, a partagé quelques photos de lui qui ont totalement enflammé ses fans.

De toute évidence, Michele Morrone a une fois de plus réussi à mettre le feu à la toile. En effet, le célèbre acteur du film 365 jours prend la pose dans une tenue plutôt légère sur les réseaux sociaux. Absolument resplendissant, le jeune homme fait alors rapidement monter la température chez ses fans. nous vous propose donc de découvrir cette publication qui visiblement met tout le monde d’accord sur le charisme et la beauté du comédien.

Michele Morrone (365 jours) : sans vêtements, la star italienne crée l’événement.

Un succès fou !

Âgé de 30 ans, Michele Morrone n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes. Cet acteur chanteur et mannequin italien fait effectivement de plus en plus parler de lui. Suivi par près de 13 millions d’abonnés sur la toile, sa célébrité est loin de connaître la crise. En effet, son rôle de Massimo Torricelli dans le film à succès 365 jours a fait de lui une véritable star mondiale. Après des seconds rôles et des apparitions au théâtre, ce personnage lui aura permis de devenir l’un des comédiens les plus en vue du moment. Mais il faut bien avouer que le trentenaire possède tous les atouts pour faire fondre le cœur de ses fans.

En effet, son apparition dans 365 jours a visiblement marqué les esprits. Ce film, tiré du roman de l’autrice polonaise Blanca Lipinska, a effectivement connu un retentissement planétaire. Du côté du livre, le troisième et dernier épisode devrait même sortir le 4 juillet prochain aux éditions Hugo Roman. D’après les premières informations, il sera d’ailleurs également adapté à l’écran. Bien évidemment, Michele Morrone fera partie de l’aventure en interprétant toujours le dangereux mafieux pour Netflix. Dans cette nouvelle aventure, un autre acteur italien fera son apparition. Il s’agit de Simone Susinna, une autre beauté masculine transalpine. nous vous en dit plus.

Magnifique !

Mais en attendant de rejoindre les plateaux de tournage, Michele Morrone profite de quelques jours de bon temps. Ce lundi 28 juin, l’acteur de 365 jours prend effectivement la pose dans une tenue très légère. Sur un bateau, il s’affiche ainsi sans vêtements sous un soleil de plomb et une eau parfaitement limpide. Rapidement, cette publication n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives auprès de ses fans visiblement très heureux et heureuses de le retrouver. Totalement éblouissant, le jeune homme faisait donc tourner toutes les têtes. Certains et certaines de ses abonnés ont même du mal à contenir leurs émotions. Pourtant, il est bon de rappeler que Michele Morrone n’est pas un cœur à prendre. nous vous dit tout !

En effet, le beau jeune homme vit apparemment une relation amoureuse épanouie. Il y a quelques mois, le magazine italien Chi publiait des clichés qui prouvaient bien que Michele Morrone n’est pas célibataire.Il était ainsi aperçu au bras de Sara Al-Madani, une très riche femme d’affaires venue du Moyen-Orient qui réside à Dubaï. Les deux tourtereaux ont alors été vus ensemble en Grèce main dans la main. La belle jeune femme porte même un tatouage en forme de M sur la main droite tandis que de son côté Michele Morrone, s’est fait graver le prénom de Sara dans la peau. De toute évidence, ils n’hésitent donc plus à afficher leur amour au grand jour. Une véritable déception pour toutes celles et ceux qui rêvaient de l’enlever pour quelques heures !

Un carton incroyable !

Si Michele Morrone peut aujourd’hui se vanter d’être l’un des acteurs les plus enviés de la planète, il doit remercier le film 365 jours d’avoir fait de lui cette star internationale. Il faut aussi avouer que le livre a également connu un retentissement mondial. Ancienne hypnothérapeute et maquilleuse, la romancière Blanca Lipinska a effectivement une idée de génie avec ce roman. En effet, la Polonaise d’origine a créé l’événement avec ce scénario totalement intrigant et pour le moins sulfureux.

Toujours à l’affût de la bonne affaire et de la bonne histoire, Netflix n’a alors pas hésité à produire un long-métrage qui reste d’ailleurs très fidèle à l’atmosphère du livre. Pour ajouter encore un peu de piment au scénario déjà très chaud, le casting se révélait d’une importance capitale. Pour ce faire, l’acteur Michele Morrone paraissait être dès lors l’homme idéal. Aussi, celui-ci ne semble pas avoir déçu ni les producteurs ni la romancière. Tous se réjouissent ainsi d’avoir trouvé en lui l’homme parfait pour interpréter ce personnage très particulier. Tous les fans du film seront donc très impatients de découvrir la suite de cette aventure qui, depuis sa sortie, n’en finit plus de faire parler.