Le célèbre chanteur Michel Sardou a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. En effet, selon les dernières rumeurs, le chanteur qui est connu pour son franc-parler serait en très mauvaise posture. sa santé serait fortement dégradée au point d’inquiéter ses nombreux fans.

Il faut dire que le magazine people Ici a fortement contribué à propager cette rumeur sur Michel Sardou, un titre sans équivoque.
L’hebdomadaire a titré “Michel Sardou en réanimation” ! incroyable !

Une information, qui s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre, générant de nombreuses questions de la part de ses fans, qui ont pensé au pire. Heureusement, face à l’ampleur de cette rumeur, le principal intéressé a fini par briser le silence.

Ainsi, lors de son passage dans l’émission ” C à vous ” présentée par Anne Elisabeth Lemoine sur France 5, Michel Sardou a confirmé que son état de santé n’était pas aussi catastrophique que ce qu’il avait pu lire sur les réseaux sociaux.

Toutefois, l’heureux papa de trois enfants a indiqué qu’il devait suivre un traitement contraignant avec des perfusions régulières en raison d’un problème de santé. Malgré cela, il a décidé de ne pas en dévoiler davantage, se concentrant sur sa carrière professionnelle et non sur ses problèmes personnels.

Rappelons qu’en février 2020, la star avait été hospitalisée en raison d’une fatigue intense. À l’époque, il se produisait tous les soirs au théâtre à Paris et son médecin lui avait recommandé de mettre un sérieux coup de frein à sa carrière professionnelle, car son corps ne pouvait plus suivre.

Michel Sardou fait une demande spéciale à Olivier Véran dans C à vous (VIDEO)

Ce lundi 30 août, Michel Sardou était sur le plateau de C à vous. Invité aux côtés d’Olivier Véran, le chanteur en a profité pour faire une demande à la ministre de la Santé.

Les talk-shows ont fait leur rentrée ce lundi 30 août. Et pour sa première, C à vous a frappé fort en réunissant une très belle liste d’invités : Olivier Véran, Omar da Fonseca, Clara Luciani ou encore Michel Sardou, parrain de la saison.

Ce dernier était particulièrement en forme et a régalé la bande d’Anne-Elisabeth Lemoine (composée de nouvelles têtes) de ses anecdotes et facéties. Après avoir fait une révélation surprenante sur le couple formé par Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, le monument de la chanson française n’a pu s’empêcher de taquiner un téléspectateur sur son grand âge. Il a également pu discuter avec Olivier Véran, également présent sur le plateau et en a profité pour adresser une requête au ministre….

“Réduire les charges sociales”

Au détour d’une conversation, le chanteur de 74 ans Michel Sardou va profiter de la présence d’un ministre en exercice pour adresser une requête au gouvernement : “Au fait, réduisez les charges sociales”, lance-t-il à Olivier Véran. Face à la surprise et aux questions des principaux concernés, l’interprète des Lacs du Connemara s’empresse de préciser sa demande : “Sur les salaires de tous les acteurs par exemple”, s’exclame-t-il, déclenchant les rires des chroniqueurs de C à vous.

“Je n’ai jamais demandé un centime à l’État”.

La ministre de la Santé, amusée, va défendre le bilan de son gouvernement : “Roselyne Bachelot a quand même beaucoup bougé pour la culture”, assure-t-il. “Je sais, mais nous étions fermés. Maintenant, on va travailler, on va gagner 10 balles et il nous en restera 5, ce sera ça en gros”, a déclaré l’artiste. “Il y a quand même beaucoup d’aides pour les intermittents, pour tous ceux qui ne vivent pas très bien Michel”, rétorque l’homme politique.

“Je n’ai jamais demandé un centime à l’État, mais il m’en a pris beaucoup”, conclut l’auteur-compositeur, amer. Malheureusement pour lui, le débat s’arrête là. Michel Sardou ne semble pas avoir convaincu le ministre et n’arrivera probablement pas à ses fins !