Invité ai micro de RTL, le chanteur Michel Sardou a confié avoir fait un test ADN pour connaître ses origines. Seulement voilà, les résultats reçus ne lui plaisaient pas du tout… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas resté indifférent face au résultat !

On n’entend presque plus Michel Sardou parler sur les plateaux, sauf lors de polémique. Le chanteur qui s’est plus ou moins retiré de la scène publique a visiblement occupé son temps à écrire son autobiographie, intitulée Je ne suis pas mort… Je dors ! .

Mais maintenant que c’est fini, Michel Sardou s’autorise quelques interviews pour en faire la promotion. Invité le 18 juin sur le plateau de RTL au micro d’Yves Calvi, il a raconté une anecdote très cocasse, qui a beaucoup fait réagir ls internautes sur les réseaux sociaux. Le père de famille a encore une fois tapé du poing sur la table.

Dur quand la science a parlé et que ce n’est pas du même côté que ce que vous pensiez. Le chanteur, intrigué par ses origines, a ainsi fait un test ADN pour connaître exactement ses origines. Et les résultats qui sont revenus n’étaient pas du tout ce à quoi il s’attendait.

« C’est bizarre d’ailleurs, parce que j’ai fait un test ADN pour connaître mes origines. Et moi dans ma tête, à cause de mon père, je me voyais italien depuis… toujours. J’envoie mon test. Cela me revient et que vois-je ? J’ai 10% d’italien, c’est vrai. Mais tout le reste est écossais, gallois, irlandais. », a-t-il révélé;

Pourtant, Michel Sardou, comme il le dit lui-même, n’est pas fan des Britanniques et des Irlandais. « Oh ! Et moi qui déteste les Anglais depuis Charles VII. Même avant. Eh bien, allez le découvrir. Je leur ai demandé s’ils étaient sûrs. », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Et il y a une fille, très drôle d’ailleurs, qui m’a répondu : « Peut-être les lacs du Connemara, c’est un retour de tes ancêtres » ! On ne serait pas surpris de voir tout de même Michel Sardou retenter un test ADN pour être sûr de ces résultats décevants !