Quelques mois après sa rupture avec Yannick, Mélina prend une décision qui va surprendre plus d’un follower. Sans plus attendre, nous fait le point et vous révèle les tenants et les aboutissants de cette affaire !

Entre Mélina et Yannick, ça a été la passion puis l’indifférence. Aujourd’hui, la jeune femme prend le large et nous explique ses raisons !

Mélina large les amarres !

Pas évident de clore le chapitre de Mariés au premier au regard. Lorsque Mélina adhère au concept de cette émission, elle n’imaginait pas que cette dernière allait provoquer un tsunami émotionnel. Tout d’abord, dès qu’elle découvre le sourire Yannick, le coup de foudre arrive. Elle qui avait tant souffert auparavant, elle a réalisé qu’elle était au début d’une jolie histoire. Le plus beau reste à venir, puisque c’est la même chose du côté de son cher et tendre ! Les téléspectateurs sont alors convaincus que l’alliance des coach et de Cupidon a fait des merveilles. On les voit déjà faire un long bout de chemin ensemble ! Lune de miel exceptionnelle, complicité naturelle…ils ont tous les ingrédients pour être heureux jusqu’à leur dernier souffle. Malheureusement, juste après la diffusion du bilan, la jeune femme va faire une annonce fracassante sur la Toile. Cet énième coup de tonnerre assombrit encore un peu plus le quotidien des fans de l’émission !

Une décision radicale

Dans cet article, nous avait enquêté sur la rupture de Mélina d’avec celui qu’elle considérait comme son prince charmant. Le moins que la rédaction puisse dire, c’est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Et surtout pas au montage de l’émission Mariés au premier au regard. D’ailleurs, mis à part Julie et Mathieu qui attendent un heureux événement, aucun couple n’a respecté ses engagements pris face à la caméra de M6. Alors, qu’en pensez-vous de votre côté ? Cette cinquième saison est-elle ratée ? De l’avis des fans, pas vraiment. Peut-être que le contexte sanitaire n’a pas aidé à obtenir un résultat concluant. Ce n’est pas évident d’affronter un confinement avec un semi-inconnu. Et comme on dit, il vaut mieux rester seul(e) que mal accompagné(e) ! Pour la jeune femme, c’est le moment de passer de la théorie à la pratique de cette célèbre maxime. Et comme elle ne fait rien à moitié, elle va prendre encore une fois ses fans au dépourvu !

En légende de cette magnifique photo, Mélina nous annonce avoir déserté la capitale ! “J’ai opté pour une vie remplie de soleil et de joie de vivre en quittant Paris.” Qu’on se rassure, elle compte souvent nous rendre visite. Ouf, l’honneur est sauf ! En troquant le bruit des klaxons des voitures contre celui des cigales ou des vagues, elle estime avoir pris la bonne décision ! nous lui souhaite vraiment de trouver la sérénité et l’apaisement. Le bonheur est au bout du chemin, on lui envoie du courage et surtout une bonne dose de bienveillance.

Enfin apaisée ?

Lorsqu’on interrogé Mélina au sujet de Mariés au premier regard, elle ne mâche pas ses mots pour la définir. Même si cela peut paraitre paradoxale pour vous, pour elle, ça veut dire beaucoup. Le programme est “si riche, mais bouleversante à la fois.” Et ceux qui ont participé à l’émission peuvent en témoigner. Les jumeaux ont beau critiqué la production, il n’empêche que celle de M6 a permis de mettre dans la lumière des projecteurs. Et les fans ne sont pas près d’oublier les polémiques autour du comportement des uns et des autres. En somme, si on résume, il faut avoir le cœur bien accroché avant de rentrer dans cette zone de turbulences. Peut-être que l’ex de Yannick n’avait pas encore assez de recul pour se jeter dans l’arène médiatique ?

Pour le moment, Mélina a besoin de se reconstruire. Elle compte bien faire le plein de vitamine D pour commencer. “Vivre enfin pour soi, comme je le souhaitais réellement. Pleine de joie et de motivation vers de nouveaux projets“. Elle semble optimiste et c’est tant mieux ! On espère vraiment qu’elle trouvera de quoi être heureuse, tant sur le plan personnel que professionnel. Après tout, on a qu’une seule existence, alors autant en profiter à fond les ballons ! D’ailleurs, nous ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles. Elle fait partie de celles qu’on ne peut pas mettre dans un coin tant elle illumine l’écran de sa présence.