Les montées des marches sont toujours de grands moments. Autant pour les cinéphiles que pour les fans de mode. Et la robe de Mélanie Thierry de la soirée du 13 juillet est hallucinante !

Mélanie Thierry marquera de plusieurs façons le 74ème Festival de Cannes. D’abord parce qu’elle est indéniablement une grande actrice et que son regard sur le cinéma vaut de l’or. Ensuite parce qu’elle est nommée présidente du jury de la caméra d’or. Il s’agit d’un grand honneur pour elle que de devoir voir les premiers films de nombreux réalisateurs de talents pour les juger avec son équipe. Mais enfin, la sublime Mélanie Thierry marquera aussi cette 74ème édition du Festival de Cannes par ses tenues époustouflantes. En effet, celle qu’elle porte pour la montée des marches de la projection du film Tralala est somptueuse. Et elle n’a pas fini de faire parler d’elle car elle est comme faite de diamants.

“Blue pour la projection de Minuit ‘Tralala’ nous a fait chanter et danser dans le palais, merci mes chers réalisateurs, les frères Larrieu” écrivait Mélanie Thierry sous sa publication du 14 juillet. Et bien que dans cette photo que choisit l’actrice et mannequin, les internautes ne puissent pas voir sa robe, ils peuvent compter sur nous pour la retrouver de la tête aux pieds à la fin de cet article.

Mélanie Thierry joue un rôle central dans cette nouvelle édition du Festival de Cannes

C’est avec émotion, fierté et humilité que Mélanie Thierry acceptait de présider le jury de la caméra d’or. Elle se rend compte à quel point son rôle est précieux et comment cela peut changer la vie de celui ou celle à qui le prix sera remis. Aussi, elle est dans le secret concernant les films qu’elle a le bonheur de découvrir avec ses camarades du jury. Ce prestige, elle en prend la mesure et sait se montrer humble mais décidée à remplir sa mission. En effet, pas question de perdre de vue l’objectif malgré ce grand honneur qui lui est fait.

Car le jury de la caméra d’or “juge tous les premiers films du Festival de Cannes, pas seulement ceux qui sont en compétition mais dans toutes les sélections.” Découverte de jeunes cinéastes, de films plus précieux les uns que les autres. Mélanie Thierry le dit d’ailleurs très bien, il faut en prendre soin. Son équipe et elle seront à la hauteur de la tâche et elle n’est donc pas peu fière de faire partie intégrante du fonctionnement de la 74ème édition du Festival de Cannes.

La voici ici avec le jury complet de la caméra d’or du Festival de Cannes. Ils sont cinq aux côtés de Mélanie Thierry : Eric Caravaca, Audrey Abiven, Romain Cogitore, Laurent Dailland et Pierre Simon Gutman. Et si sur cette image ils sont vêtus de tenues décontractées, nous vous a concocté de belles surprises pour la suite de cet article.

Des tenues fantastiques pour une femme d’exception

Pour la cérémonie d’ouverture, et donc la première montée des marches de cette édition du Festival de Cannes, la robe de Mélanie Thierry était déjà particulièrement sublime. Plus sobre néanmoins que les deux robes suivantes que votre magazine nous a choisi de vous présenter. D’autant que le choix ne nous revient pas vraiment étant donné que ce sont les robes de Mélanie Thierry les plus acclamées sur la Toile. En effet, elles valent le détour, et surtout la dernière.

“Se tenir la main, pour la montée des marches avec le jury de la caméra d’or, et prendre soin des films fabuleux que l’on voit” écrivait Mélanie Thierry pour légender l’une de ses récentes publications sur Instagram. Sur la photo, elle apparait dans cette fameuse robe qui a mis son audience en émoi. En effet, la robe de la présidente du jury de la caméra d’or du Festival de Cannes est très légère. Elle l’habille avec une élégance folle et une fluidité inimitable que l’on doit certainement à la maison Dior. Mais attention, ce n’est pas celle dont le public dit qu’elle laisse tout transparaître.

La robe que portait Mélanie Thierry et qui laisse tout apparaître, c’est donc celle qu’elle portait pour la projection du film Tralala. Et quelle robe ! Attention les yeux ! Cette robe signée Céline est somptueuse et elle met en avant comme jamais le physique de la comédienne de 39 ans. En effet, les internautes n’ont pas fini de s’émerveiller devant une telle splendeur !