Mélanie Page serait-elle affublée d’une terrible maladie ? On vous dit tout dans cet article !

Mélanie Page, l’actrice épouse de Nagui, est-elle en danger ? Souffre-t-elle d’un mal terrible ? C’est en tout cas ce que dit la toile ! Enfilez vos chapeaux de détectives et sortez vos loupes, nous vous propose de mener l’enquête et de démêler le faux du vrai dans cette affaire !

Mélanie Page : une pro-vaccination affirmée

La vaccination contre la COVID-19 ne fait pas que des heureux. Depuis la mise en place du Pass Sanitaire par le gouvernement, les Français sont divisés, et ils le montrent ! De nombreuses manifestations anti-Pass Sanitaire ont lieu toutes les semaines dans la majorité des grandes villes françaises.

Le vaccin ne fait toutefois pas que gronder la colère. De nombreux français soutiennent cette initiative qui devrait mettre fin à la pandémie mondiale, du moins nous l’espérons.

Peu de célébrités ont souhaité prendre parti dans cette affaire sulfureuse et divisive.

Mélanie Page, célèbre actrice Australo-Britannique ayant joué dans le Jeanne d’Arc de Luc Besson ainsi que dans les séries Sous le Soleil et L’école de la vie, a eu le courage d’affirmer ses positions. La femme de Nagui est une pro-vaccination affirmée. Et pour cause, elle a déjà été infectée par la terrible maladie !

La belle actrice s’est confiée à une de ses abonnées Instagram qui disait regretter d’avoir fait son vaccin, pour lequel elle avait eu des effets secondaires indésirables :

“Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer… Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé… Pour le coup à cause du Covid j’ai perdu le goût pendant plus de six mois entre autres réjouissances (très grosse fatigue, fièvre, mal de tête intense, détresse respiratoire etc…). Le virus sera toujours bien pire que le vaccin (et encore pour la majeure partie des gens le vaccin passe inaperçu). Courir le risque d’attraper ce foutu virus alors qu’on a une solution à portée de main est de l’inconscience. Vous avez fait le bon choix.”.

nous vous laisse libre de prendre le message tel que vous le souhaitez. On ne vous juge pas, chers lecteurs !

Les rumeurs sur son état de santé

Mélanie Page a fait l’objet de rumeurs concernant son état de santé. D’où viennent-elles ? Impossible de savoir. Ce qui est sûr, c’est qu’elles se sont propagées comme une traînée de poudre !

Mélanie Page serait apparemment très malade, voire même “terrassée par la maladie” ! De quelle maladie parle-t-on ? Ni plus ni moins que de la COVID ! Vous vous demandez ainsi s’il est possible d’avoir une seconde fois la terrible maladie. Figurez vous que malheureusement, cela est totalement possible !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Une deuxième infection peut intervenir si vous contractez un autre variant de la maladie. Le risque est également plus élevé chez les personnes n’ayant pas reçu le vaccin.

Alors, info ou intox ? Mélanie Page a tenu à répondre à la rumeur très persistante. Elle s’est pour cela tournée vers Instagram, où elle accumule pas loin de 18 000 abonnés.

Mélanie Page répond à ses abonnés

Mélanie Page semble avoir été la première surprise par l’annonce de sa “terrible maladie” ! En effet, la belle actrice semble avoir appris la nouvelle sur Internet, comme tout le monde ! Ni une ni deux, Mélanie Page a dégainé sa caméra et s’est filmée dans une vidéo muette avec des pancartes. Cela est sans doute un clin d’œil au célèbre clip de Bob Dylan, Subterranean Homesick Blues. Elle écrit :

“Bonjour à tous, juste besoin de rectifier quelque chose. Je n’ai jamais donné d’interview sur le Covid. J’ai eu ce p**** de virus, il y a presque un an ! Et depuis, je me suis fait vacciner, donc aujourd’hui tout va bien. Je pense à tous ceux qui luttent contre le virus et aux soignants qui les aident. Ne croyez pas tout ce qu’on peut lire sur internet. Tout n’est pas vrai, la preuve ! Pour conclure … Protégez-vous et ceux qui vous entourent. On va sortir de cette crise grâce à la solidarité.”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Le message a été applaudi par ses abonnés Instagram, qui ont été nombreux à commenter. De nombreux internautes ont apporté leur témoignage concernant la maladie, qu’ils ont, eux aussi, contracté. Si certains commentateurs semblent tout de même opposés à la vaccination, le ton est resté très courtois et positif, ce qui est suffisamment rare pour être noté ! nous se joint au message de Mélanie Page en pensant à tous les malades de la COVID et à leurs soignants !