Après avoir contracté le virus, Mélanie Page a tenu une nouvelle fois à tenir informés ses abonnés sur Instagram sur son état de santé.

Nagui et Mélanie Page profitent de leur notoriété pour mettre en avant l’importance de se faire vacciner. A leurs yeux, impossible de laisser les théories antivax se répandre. Ils disent haut et fort soutenir la vaccination. Et ils ne sont pas les seuls. A l’heure où une partie des Français vantent une campagne “antivax”, eux savent que pour sortir du tunnel, il n’y a qu’une solution.

“Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre”

A l’occasion du festival de Ramatuelle, la ravisante actrice australo-britannique a partagé sa joie de regoûter à la culture et au spectacle. “Plaisir de retourner au théâtre au @festivalderamatuelle voir Fabrice Luchini… Soirée exquise. Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants…. Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants ! #vaccinationdone”, a ainsi fait savoir la ravissante blonde sur son compte Instagram. Ce message légendait un cliché où elle posait fièrement aux côtés de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Malheureusement, des internautes antivax s’étaient rapidement plaint en commentaires. “Je me suis fait vacciner avec ma mère (en même temps) mercredi, depuis 2 jours nous avons une perte de mémoire et un mal de tête comme jamais. Je commence à croire que le vaccin n’est pas la meilleure solution. Désolé mais pour le coup je suis un sceptique. J’espère que les effets secondaires ne vont pas durer”, détaillait en effet un internaute. Alors Mélanie Page leur avait répondu. “Le virus sera toujours bien bien pire que le vaccin”, avait-elle alors lancé.

“Les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé.”
Dernièrement, l’actrice australo-britannique nous avait fait part de son calvaire. En effet, elle aussi a contracté le Covid-19. Elle a partagé cette épreuve avec ses abonnés sur Instagram. Encore une fois, un abonné se plaignait de sa vaccination. Alors Mélanie Page est montée au créneau.

La comédienne de 45 ans a aussitôt tenté de le rassuré. Et de tordre le coup aux idées reçues des “antivax”. “Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer… Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé…. Pour le coup à cause du Covid j’ai perdu le goût pendant plus de six mois entre autres réjouissances (très grosse fatigue, fièvre, mal de tête intense, détresse respiratoire etc…).

“J’ai eu ce p***** de virus il y a presque un an”

Et de poursuivre : “Courir le risque d’attraper ce foutu virus alors qu’on a une solution à portée de main est de l’inconscience. Vous avez fait le bon choix” a-t-elle ainsi longuement expliqué. En octobre dernier, Nagui et Mélanie Page ont effet été contaminés vraisemblement en même temps.

Ce lundi 30 août, la femme de Nagui a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a en effet reparlé de sa maladie. “J’ai eu ce p***** de virus il y a presque un an, écrit-elle sur un petit papier qu’elle fait défiler devant la caméra. Et depuis, je me suis fait vacciner. Donc, aujourd’hui, tout va bien”. Mélanie Page voulait ainsi tordre le cou aux rumeurs. Certaines personnes pensaient en effet qu’elle avait contracté le virus après sa vaccination.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

“Je pense à tous ceux qui luttent contre le virus. Et aux soignants qui les aident !”

La ravissante blonde a également voulu faire comprendre que se faire vacciner, c’était aussi penser aux autres. Notamment à ceux qui luttent contre la maladie, comme les employés des hôpitaux, en première ligne. “Je pense à tous ceux qui luttent contre le virus. Et aux soignants qui les aident !”, a-t-elle ainsi fait savoir. “Protégez-vous et ceux qui vous entourent. On va sortir de cette crise grâce à la solidarité.”, a-t-elle enfin conclu.