Le 30 juin dernier, Mélanie Martial s’est exprimée sur sa page Instagram pour se livrer avec sincérité à ses millions de fans. La compagne d’Anthony Martial a indiqué avoir été hospitalisée après avoir fait une grossesse extra-utérine il y a quelques semaines. nous vous donne tous les détails.

Voilà déjà quelques mois que les abonnés de Mélanie Martial imaginaient qu’elle été enceinte. Face aux multiples rumeurs, la belle blonde a voulu prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Mélanie Martial se livre avec sincérité

Le 30 juin dernier, elle a posté un nouveau cliché où elle s’affiche en maillot de bain… avec un ventre plus plat que jamais. « Ce que je vis n’a rien à voir avec cette photo… Ce que vous voyez de moi c’est ce que je vous montre, ce que je vous confie… » note-t-elle en légende. Puis elle a glissé davantage de précisions : « Hier j’ai craqué pour différentes raisons ! Depuis le mois de décembre je reçois des félicitations pour une grossesse imaginaire, je suis consciente qu’il y’a beaucoup de personnes qui le font car elles aimeraient que je sois enceinte de mon deuxième enfant, ça part du coup d’une bonne intention. ».

Elle poursuit : « j’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé » indique-t-elle ensuite. « En effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2 % des femmes, je ne suis pas pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fait face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fait pour que ça ne se voie pas mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï, j’ai frôlé l’opération d’urgence ».

Mélanie Martial au plus mal

C’est pourquoi la mère du petit Swan (2 ans) a beaucoup de mal à lire les messages de ses fans au sujet d’une éventuelle nouvelle grossesse : « Tout ça pour dire que les félicitations sont difficiles à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez mais incomprise par le monde.

Quand tu es une femme tu dois gérer cette épreuve physiquement ce qui n’est pas vraiment facile mais psychologiquement c’est invivable, tu es vraiment incomprise du monde entier”. Et de finir : “Je me sens vide et seule. Faire semblant ça n’aide personne, et je fais déjà assez semblant devant les miens”.

Mélanie Martial, une jeune femme issue de la téléréalité

Mélanie Da Cruz se fait connaître du public en prenant part à la saison 9 de Secret Story. Avant de faire une carrière dans la télé-réalité, elle est folle de sport, avec une préférence pour le football. Elle devient hôtesse de l’air, mais ne trouve pas son bonheur dans ce métier.

Elle décide alors de tenter sa chance dans la télé-réalité car elle intègre la saison 9 de Secret Story avec le secret « nous sommes les aventuriers de la Voix ». Au fil du temps, elle séduit le public et parvient jusqu’en demi-finale, mais échoue à deux doigts de la finale. Après Secret Story, elle poursuit sa carrière à la télévision puisqu’elle intègre l’équipe des Anges 8.

Grâce à l’émission, elle espère devenir mannequin lingerie et obtient un petit contrat avec une marque de bikini dont elle devient l’ambassadrice. Elle tourne ensuite dans l’émission Friends Trip, où elle parvient en demi-finale avec ses amies Estelle et Nadège.

Côté sentimental, Mélanie se fait également connaître du grand public suite à sa liaison avec le footballeur Anthony Martial. Le 25 juillet 2018, elle indique sur sa page Instagram la naissance de leur premier enfant, un petit garçon qui s’appelle Swan. Le 24 mars 2019, le couple se fiance lors d’un séjour à Dubaï. C’est une destination très bling bling de plus en plus prisée de influenceurs et influenceuses qui s’y rendent très nombreux.

Ainsi, la fiscalité est faible. Sur Instagram, les photos des tours de la ville et du désert sont nombreuses. Les femmes de footballeurs font rêver de nombreuses adolescentes car elles possèdent un certain train de vie. Ce n’est pas une simple non plus car les sportifs font de gros sacrifices. Dans les semaines et mois à venir, nous vous parlera de l’actualité de Mélanie Martial.