De l’amour à n’en plus finir rayonne sur cette famille nombreuse. Un exemple de bienveillance et d’empathie. On est ravi de partager avec eux cet événement très important. nous vous révèle les mots touchants de la chère maman envers son époux !

Dans Familles nombreuses la vie en XXL, nous aimons toutes les tribus, c’est évident. Chacune a sa petite particularité et une histoire unique. Mais leur point commun, c’est bien sûr leur nombre incroyable de bambins. Leur devise : “plus on est de fous, plus on rit” ? Et bien, leur routine est plutôt rock and roll, c’est le moins que l’on puisse dire. Ils aiment tellement leurs minis qu’ils ont arrêté de compter et accueillent chaque nouveau-né comme un cadeau du ciel. Aujourd’hui, nous nous plongeons dans le quotidien des Gonzalez. La maman de ce foyer de sept enfants fait une belle déclaration aux amours de sa vie sur son compte Instagram. Ce samedi 10 juillet, elle a ému la Toile…

Mélanie Gonzalez, Familles nombreuses la vie en XXL : le grand Amour comme au premier jour ?

Ce jeudi 8 juillet, Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses la vie en XXL déclare sa flamme à son époux Franck. Dans quelques jours seulement, c’est un grand évènement pour le couple. Ils vont renouveler leurs vœux de mariage. La courageuse maman publie un cliché très émouvant lorsqu’ils étaient jeunes, le jour de leur union. Si elle avait su le nombre d’enfants qu’ils auraient en commun, peut-être qu’elle n’y aurait pas cru. On peut lire en légende des messages touchants : “construire encore plein de choses pendant ces dix prochaines années” ou encore “toujours entourée des mêmes amis et famille qu'[elle] aime très fort”.

Familles nombreuses la vie en XXL : une vie à fond les ballons !

Depuis Familles nombreuses la vie en XXL, la famille Gonzalez est devenue très célèbre et les followers ne cessent d’augmenter chaque jour. C’est certainement parce qu’ils respirent la joie de vivre. La jeune maman de 36 ans ajoute en commentaires de sa photo : “Il y a dix ans, nous nous sommes dit oui pour la première fois (…) Je suis fière de l’homme que tu es, du papa que tu es”. Le jour tant attendu est arrivé en ce samedi 10 juillet. Mélanie Gonzalez en profite pour partager un cliché des six hommes de son existence. Son mari et ses cinq garçons sont tous très bien habillés pour l’occasion. C’est beau à voir et elle est très épanouie comme nous le prouve son post : “Les hommes de ma vie”.

Certaines femmes cherchent toute leur vie leur âme-sœur. Et bien, Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses la vie en XXL l’a trouvé et ne l’a plus quitté depuis. Et elle a mis au monde cinq petits princes et deux petites princesses ! En tout, ils sont les heureux parents de sept cadeaux du ciel, qui sont âgés de 21 mois à 14 ans. Le 18 juin, les tourtereaux déclaraient que c’était un “choix” de faire autant d’enfants. Un rêve de longue date qu’ils ont pu réaliser à deux : “On est tout le temps ensemble. On fait les choses ensemble, c’est notre force. Chez les Gonzalez, on vit à cent à l’heure”, explique Mélanie. Mais ils ont décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Leur famille nombreuse est loin d’être au complet. Ils continueront tant qu’ils peuvent.

Un amour à toute épreuve !

Nous avons hâte de découvrir les changements dans Familles nombreuses la vie en XXL. En effet, le duo fusionnel a décidé d’accueillir un nouveau bébé, le huitième de ce foyer solaire. Dans moins d’un mois, ils seront dix. Peut-être que ce chiffre rond leur conviendra ? Est-ce leur dernier enfant ? En tout cas, le couple est indestructible. Ils semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Pour preuve, Mélanie ne cesse de publier des photos de leurs moments importants et magiques. Une vie à deux comme on en rêve ? Leur romance a commencé il y a dix-sept ans et leur mariage date de dix ans. “Continuons à écrire cette belle histoire, mon amour. Plein de projets à venir pour cette année. Je t’aime mon loulou, mon amour, ma vie. Cela fait 17 ans aujourd’hui. Je m’en souviens comme si c’était hier”, déclare-t-elle avec beaucoup d’affection.

Les commentaires positifs des fans de Familles nombreuses la vie en XXL pleuvent sur le réseau social. C’est juste incroyable après autant d’années et autant d’enfants que leur amour reste intact. Bravo, c’est un merveilleux exemple pour tout le monde. Pour tous ceux qui doutent, qui sont pessimistes ou septiques. Et oui, c’est possible et ils nous le prouvent chaque jour. À la rédaction d’nous, on leur souhaite une très joyeuse célébration et une belle continuité.