Meghan Markle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Juste après la publication de son livre pour enfants, elle signe un contrat avec Netflix. Qui, que, quoi, nous vous dit tout !

Enfin apaisée, rien ni personne ne peut arrêter Meghan Markle. D’ailleurs, on a hâte de vous parler de ce projet pour Netflix !

Meghan Markle bluffe tout le monde !

En ce mois de mai 2021, le chéri de Meghan Markle est de nouveau dans l’actualité. En effet, juste après avoir être allé aux obsèques de son illustre grand-père, le prince Harry jette un pavé dans la mare. On découvre les tentants et les aboutissants de son documentaire The me you can’t see. Pour décrire ce moi que l’on ne peut pas voir, il emploie un vocabulaire très dur à l’encontre de sa famille. Dire qu’il avait promis à sa mamie que cela ne mélangerait pas tout. C’est tout l’inverse qui s’est produit. Un énième scandale retentissant éclate en Angleterre que même la naissance de Lilibet n’arrivera pas à apaiser.

Meghan Markle ne manque pas de projet

Au début de l’été, le prince Harry se rend de nouveau au Royaume-Uni. Cette fois, l’ambiance est au recueillement pour sa maman adorée. La princesse de cœur a rejoint les étoiles depuis presque un quart de siècle. D’ailleurs, de plus en plus de témoignages de proches surgissent dans les tabloïds. Chez nous, on a choisi de vous raconter l’histoire du chirurgien de garde. Ou bien de cet homme d’Église qui a totalement changé d’opinion après l’avoir veillé cette nuit-là. Quoiqu’il en soit, tout le monde se demande comment elle aurait le conflit qui oppose Meghan Markle et le protocole. Après tout, elle aussi en a subi les conséquences.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Meghan Markle refuse de se laisse envahir par la morosité. En déménageant, le couple tire vraiment un titre sur ce passé. Marre de cette fameuse étiquette qui les forçait à ne pas faire ce qu’ils voulaient. D’ailleurs, au lieu de reprendre son métier d’actrice, elle vient tout juste d’enfiler sa casquette de productrice. Dans un communiqué, elle nous explique l’histoire de la série Pearl. “Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne cherche à se découvrir en même temps qu’elle tente de relever les défis du quotidien.” Un air de déjà-vu commence à s’installer ? C’est normal !

Cet ami sur qui elle peut compter

Pour mener à bien ce projet et que Netflix le valide, Meghan Markle s’est entourée de son réseau. Tout d’abord, une autre productrice Carolyn Soper Puis, un combo de réalisatrices Liz Garbus, et Amanda Rynda. Pourtant, malgré tout ce beau monde, il y en a un qui en est le chef d’orchestre, c’est David Furnish !

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le mari d’Elton John. On se souvient avec émotion comment le chanteur avait bouleversé l’assistance lors des funérailles de Lady Diana. À jamais lié au destin des enfants de cette dernière, il a choisi son camp et se range du côté du prince Harry et par ricochet de Meghan Markle. “La duchesse de Sussex et moi sommes profondément passionnés par le fait de présenter des histoires inspirantes et positives de femmes extraordinaires du monde entier à un public international de tous âges. L’équipe qui collabore à la série est de première classe et @netflix est le partenaire idéal.”

Il y a peu, nous abordait également du livre de Meghan Markle. Tout en finesse, elle avait décrit la relation père-fils. Évidemment qu’elle a pris en référence celle de Archie et du prince Harry. Quant à Lilibet, on lui souhaite une existence aussi trépidante que celles de ses parents. Nul doute que ses derniers feront tout pour l’enchérir intellectuellement et moralement parlant. Que la force soit avec eux !