Maxime Dereymez de Danse avec les Stars a eu une grave infection. Le danseur emblématique de l’émission n’est pas passé loin de la catastrophe… On vous explique.

Une infection qui aurait pu coûter cher au danseur

La nouvelle saison de Danse avec les Stars s’annonce grandiose ! En effet, depuis l’annonce du casting -et bien avant comme les spéculations autour de la participation de Jazz-, l’émission fait beaucoup parler. Tout d’abord, c’est Wejdene qui a réussi du jamais-vu dans l’histoire de DALS. En effet, étant mineure, elle ne pouvait en principe pas participer à l’émission. Ce qui a bien failli la faire abandonner. Mais comme à son habitude, elle s’est accrochée et a réussi à emporter le contrat.

Ensuite, c’est Bilal Hassani qui a créé la nouveauté dans Danse avec les Stars ! En effet, il dansera avec un homme –dont l’identité a d’ailleurs été révélée ! « C’est vraiment cool qu’on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là on fait un grand pas. J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque. » a-t-il confié.

Maxime Dereymez de Danse avec les Stars se livre

Malheuseusement, cette fois-ci c’est un danseur de Danse avec les Stars, qui fait parler de lui, et pour une triste raison… En effet, Maxime Dereymez a dévoilé une triste nouvelle sur son compte Instagram. En légende d’un post Instagram où il s’affiche avec des lunettes de soleil, il raconte sa mésaventure. « Soulagé d’être enfin de retour sur @dals_tf1même si ce début de saison fut très compliqué…En raison d’une infection à l’oeil, appelée « kératite », j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon oeil…« a-t-il débuté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Il a également tenu à mettre en garde sa communauté : « Attention aux porteurs de lentilles!! On m’a souvent prévenu et je n’ai jamais été très précautionneux… J’en fais les frais aujourd’hui ou presque…🙏 Merci à mon opticienne préférée Nourrith @studiooptic qui va m’aider à trouver des looks différents et sympas, car je porterai des lunettes toute la saison pour reposer mon oeil. Enfin merci à vous car je pense avoir reçu encore plus de messages que pour mon anniversaire… 😆 Votre soutien me touche! ❤️ » conclut celui qui devra donc porter des lunettes de soleil toute la saison de Danse avec Les Stars.