Matt Pokora ne se cantonne pas à danser et à chanter. Il est aussi acteur, à la télévision comme au théâtre notamment. Mais c’est une nouvelle corde à son arc qui s’ajoute grâce à cette grande annonce.

Matt Pokora est un artiste qui n’a pas froid aux yeux. Véritable entrepreneur, il relève des défis de taille. En effet, depuis qu’il a été révélé au grand public en 2003 par l’émission Popstars, il enchaine les succès. Les débuts n’étaient pas toujours simples mais Matt Pokora n’est pas du genre à baisser les bras. Dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle, il sait ce qu’il veut et ne recule devant rien. En effet, ces fans se souviennent peut-être qu’avant même de faire officiellement la connaissance de Christina Milian, il avouait en interview qu’elle été la femme idéale à ses yeux. Et aujourd’hui, il partage sa vie et ils ont deux enfants ensemble !

Gossipologist vous accorde que rien que ça peut imposer le respect. Mais encore une fois, Matt Pokora ne s’arrête pas en si bon chemin. Côté professionnel maintenant, il a mené à terme une tournée grandiose avec son Pyramide Tour. Et plutôt que de se contenter de continuer à proposer des albums qui cartonnent et à danser comme un beau diable sur les scènes des plus grandes salles de spectacles, il devient acteur. Et une fois n’est pas coutume, il se lance encore de nouveaux défis dans le domaine de la comédie en étant comédien de théâtre. Il joue donc dans la pièce Les Grandes Ambitions dont la première était le 18 septembre dernier. Une ovation l’attendait pour clôturer sa première.

Matt Pokora accumule les talents, rien ne l’arrête

Vous vous en doutez, Matt Pokora n’a pas fini de nous surprendre. C’est donc dans un tout nouveau domaine que l’artiste va cette fois-ci s’illustrer. En novembre prochain c’est un restaurant qui ouvrira ses portes. Et le chanteur, danseur, acteur et comédien devient donc un entrepreneur dans la restauration. Mais comment fait-il pour gérer son temps ? Entre toutes ces casquettes d’envergure et sa famille, il ne doit pas avoir le temps de dormir !


Matt Pokora est père de deux enfants, Isaiah et Kenna, mais il est aussi le beau-père de Violet, la première fille de sa compagne, Christina Milian. Gossipologist vous précise tout de suite que dans cette famille, ce sont les deux parents qui débordent d’énergie et de projets. En effet, la compagne de Matt Pokora est elle aussi chanteuse, danseuse, actrice et entrepreneuse. Et elle ouvrait même récemment une enseigne de vente de beignets avec l’une de ses plus proches amies. Serait-ce alors cela qui aurait inspiré Matt Pokora ? Peut-être. Mais pour que le restaurant Pasta Corner de l’artiste français ouvre en novembre prochain, il ne faut pas douter que cela fasse déjà de longs mois qu’il y travaille.

En partageant sa vie entre la France et les Etats-Unis, en ayant une vie de famille et des métiers qui lui demandent beaucoup d’énergie, c’est assez incroyable qu’il puisse se donner à fond dans tous les domaines. Pourtant, Gossipologist ajoutera que Matt Pokora trouve aussi le temps de donner de sa personne pour de nobles causes. Par exemple, il participait à la campagne de sensibilisation lors de la journée mondiale de la maladie d’Alzheimer. Ou encore à celle de l’UNICEF, participant ainsi à un match de football caritatif au profit des enfants de Côte d’Ivoire. Est-il possible de faire plus impressionnant que Matt Pokora ?

Une annonce qui secoue la Toile

Les fans de l’artiste sont donc impressionnés par l’annonce de l’ouverture prochaine de ce restaurant. Et il y a de quoi ! Il ouvrira ses portes à Los Angeles, dans l’enceinte du Farmers Market de la ville américaine. Une place de choix qui assure donc que le nouveau restaurant de Matt Pokora proposera des assiettes de produits frais en toutes saisons. Ainsi, ce sont des acclamations à son intention qui fleurissent dans les commentaires de sa publication sur Instagram.

“Fier d’annoncer l’ouverture prochaine de notre restaurant / épicerie @pastacorner_la ! RDV à partir de novembre au @farmersmarketla !” écrivait Matt Pokora en légende de la photo suivante. Et gossipologist ne pourra donc pas dire à ces lecteurs qu’il n’a pas de quoi être fier.

@mattpokora