Lorsque le mari de Christina Milian va apprendre la nouvelle, il risque de rentrer dans une colère noire. Comment se fait-il que Thierry Ardisson parle de Matt Pokora en employant un vocabulaire si léger ? Sa vengeance et celles de ses fans sera terrible !

Matt Pokora pensait ne plus avoir à faire ses preuves. Il se trompait lourdement. Quand Thierry Ardisson l’évoque, il le démolit !

Matt Pokora au plus mal !

Lorsque le visage de Matt Pokora apparait pour la première fois à l’écran, les téléspectateurs ont un choc. En effet, à l’époque, il ne savait pas que l’aventure Pop Stars allait totalement changer sa vie. D’abord, il chante et danse avec ses amis et fait la joie des fans. Ce n’est pas le seul puisque Chimène Badi arrivera à se démarquer de ses camarades les L5. Valérie Zietoun lui a donné sa chance et ça a fonctionné ! Très vite, l’alsacien d’origine souhaite voler de ses propres ailes. Pour réussir sa carrière solo, il est prêt à faire beaucoup de sacrifices, et même changer de look. Donc, il s’entraine sans relâche et se laisse pousser la barbe pour paraître plus veux. Son objectif commence à se dessiner, car il finit par s’installer dans la durée dans le cœur et l’esprit de ses followers. Amoureux comme jamais de la maman de ses deux fils, il semble épanoui. Malheureusement, c’était sans compter sur les récentes critiques acerbes de Thierry Ardisson ! Suite à ces dernières, un vent de panique souffle sur les réseaux sociaux…Est-ce les prémices d’une dispute irréconciliable ?

Une émission incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Pendant la pandémie, Matt Pokora a beaucoup souffert de l’annulation de sa tournée Pyramid. Cela fait des mois qu’il se préparait pour retrouver ses fans. Sur scène, l’artiste se donne à fond et exige en retour le meilleur de ses équipes. Quand il s’énerve, mieux vaut ne pas être à proximité. Alors, lorsque le protocole sanitaire le force à faire une pause, il perd totalement ses repères. Un an plus tard, grâce au soutien de sa chère et tendre Christina Milian, il a de nouveau le moral. Du reste, dans quelques jours, il sera à l’affiche d’une pièce de théâtre. Il va donner la réplique à Estelle Lefébure et aussi à Gilles Lellouche. nous ainsi que tous ceux qui l’apprécient depuis son premier tube seront bien en entendu au rendez-vous pour l’applaudir. On se souvient de sa performance incroyable dans un téléfilm sur la maladie d’Alzheimer. Aux côtés de Muriel Robin, il avait ainsi rendu hommage à son grand-père, disparu dans des circonstances similaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

De son côté, Thierry Ardisson s’apprête à faire sa rentrée sur France 3. Après avoir travaillé un temps pour le groupe Canal+, l’homme aux lunettes noires nous promet des sensations fortes. Après un premier numéro sur Jean Gabin, Dalida, Coluche, et des rumeurs sur une spécialement dédiée à Johnny Hallyday viendront enchanter le cœur des fans. En s’occupant ainsi des défunts, le complice de Laurent Baffie tire un trait sur les vivants. Et ce n’est pas pour le gêner puisqu’il est allergique à la nouvelle génération. Comme pour le prouver, il va s’en prendre directement à Matt Pokora !

Polémique autour de Matt Pokora !

Pendant des mois, Thierry Ardisson et Matt Pokora ont tiré sa révérence, mais pas pour les mêmes raisons. On pensait alors qu’il prenait une retraite bien méritée. Certes, cela ne se voit pas au premier abord, l’homme fêtera début janvier 2022 ses 73 ans ! C’est fou comme le temps n’a pas d’emprise sur lui et encore moins sur ses prises de position. Face à nos confrères du journal Le Parisien dépités, il nous raconte que cela ne lui “manque pas d’aller à la Plaine-Saint-Denis pour interviewer Matt Pokora. De l’antenne, j’en ai bouffé. J’ai suffisamment montré ma g**ule. Mais je souffrirais de ne plus faire de télé. Aujourd’hui, je suis dans une approche plus qualitative“

A-t-il eu une dispute avec Matt Pokora que nous ignorons ? En tout cas, que les fans respirent un grand coup, le chanteur et père de famille n’est absolument un cas isolé dans l’esprit de Thierry Ardisson. Lorsqu’il aborde sa nouvelle émission, il se vante d’en être l’inventeur. Et puisqu’elle mélange réalité augmentée et ses questions hors du commun, il appuie là où ça fait mal en taclant ses adversaires de TF1. “C’est une création, pas un format coréen, comme Mask Singer !” À l’approche de la troisième saison, Camille Combal ne sait pas comment il doit prendre cette énième vanne du chéri d’Audrey Crespo-Mara. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’il met un point d’honneur à dire toujours tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Et ce n’est pas près de s’arrêter !