En préparation d’un prochain événement, Mathilde Tantot a pris la pose dans un joli ensemble en dentelle qui a ravi ses abonnés.

Pauline et Mathilde Tantot, les créatrices de la marque de maillots Khassani Swimwear ne sont plus à présenter sur les réseaux sociaux. Et leur entreprise n’est pas prête de connaître la crise. Cependant, les deux femmes d’affaires ne souhaitent pas s’arrêter en si bon chemin. Elles ont décidé d’étendre leur horizon.

Au rang des influenceuses les plus suivies, les deux sœurs expérimentent depuis plusieurs années déjà le succès. Sur Instagram, elles sont suivies par plus de 16 millions d’abonnés. Cela s’explique aussi par les clichés d’elles qu’elles postent régulièrement sur la toile. Les deux sœurs ont en effet pris l’habitude de s’afficher en petites tenues sur la toile, tout en maintenant le juste équilibre pour hausser la température et garder leurs abonnés en haleine sans écoper de censure de la part du réseau social.

Si le jeu semble risqué, leurs abonnés eux s’en délectent. Même si certains jugent certaines de leurs publications osées. Mais Pauline et Mathilde Tantot sont plus que des modèles. Ce sont aussi de véritables femmes d’affaires. Malgré leur jeune âge, elles ont largement démontré qu’elles sont capables d’aller loin.

Les deux sœurs ont réussi à développer en quelques années leur business et font aujourd’hui de belles recettes. Elles ont opté pour des coupes et des styles vestimentaires minimalistes qu’elles présentent elles-mêmes à travers leurs post sur Instagram. Pourtant, ce n’est pas en France que les deux Bordelaises réalisent leurs plus gros chiffres d’affaires.

Comme l’expliquait Mathilde, les Américaines et les Australiennes sont plus attirées par leurs modèles qui révèlent les formes féminines. Les deux femmes à peine âgées d’une vingtaine d’années réussissent à écouler leurs produits au niveau planétaire. Aussi ont-elles décidé d’étendre leur gamme. Alors que jusque-là, elle proposait une ligne de vêtements en rapport avec la plage, la mer et les vacances, Mathilde et Pauline se sont intéressées cette fois à la dentelle féminine avec des créations pour toutes les occasions.

Et pour informer leurs abonnés, Mathilde a posté le 2 juillet dernier une photo d’elle dans sa première création de la marque Khassani Intimates. La créatrice de mode a révélé que la ligne entière sera disponible à la vente dès le mois prochain. Une nouvelle qui a ravi sa communauté. Ils ont été nombreux à la féliciter pour ce nouveau pas franchi.