‘L’amour est dans le pré’, le célèbre émission d’amour diffusée sur M6 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réunit chaque samedi des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animatrice Karine Le Marchand.

L’émission unique qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés par les candidat(es).

Récemment, c’est un ancien candidat Mathieu qui a fait couler beaucoup d’encres. Très actif sur les réseaux sociaux, Mathieu a révélé être confronté à une période particulièrement compliquée. En effet, sa mère avec qui il est très complice et fusionnel a été hospitalisée Une situation qui a anéantie l’ex candidat de M6.

“MAMAN… Tu es aujourd’hui entre la vie et la mort, nous sommes effondrés avec Nono… Je ne conçois pas la vie sans toi… Alors tu vas te battre pour moi, pour nous… On t’aime tant….. », avait écrit Mathieu sur Instagram, le 22 juin dernier.

Récemment, celui qui trouvé l’amour grâce à l’émission de M6 a brisé le silence. Fort heureusement, les nouvelles sont plutôt bonnes. Mathieu a enfin pu retrouver le sourire après une longue période de tourments et d’angoisses. “Notre maman va mieux… On l’appelle ‘trompe la mort’. J’adore ce terme. Encore quelques semaines à l’hôpital, mais le mauvais cap est passé. Aimons-nous“, a-t-il annoncé.

Celui qui file désormais le parfait amour avec Alexandre, a annoncé que son mariage avait été reporté, en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage depuis plusieurs mois. “Il nous a été recommandé de reporter la date du mariage ultérieurement car c’était ingérable en cette période de Covid pour la commune de Sernhac“, a-t-il annoncé à ses fans. Le couple a déjà plein de projets en tête. « Notre prochain combat : la GPA et on va envoyer du lourd…“, a révélé Mathieu récemment.