Ce qu’il y a de bien avec Martika, c’est qu’on a toutes les coulisses de son quotidien, même quand les caméras de Mamans et célèbres s’éteignent ! Du reste, cette photo publiée sur Instagram est déjà mythique pour sa communauté !

Martika ne perd jamais son beau sourire ! Même si l’arrivée de son deuxième bébé est imminente, elle semble plus épanouie que jamais !

Le baby bump de Martika n’est pas comme les autres !

Dire que cela faisait dix ans que Martika fait partie de la grande famille de la téléréalité. D’ailleurs, en intégrant l’île des Vérités, les téléspectateurs découvrent que sa relation avec sa mère n’est pas lambda. Finalement, c’est dans la version du Bachelor de NT1 qu’elle inscrit définitivement son visage dans nos esprits. Soit, elle est dans le top 3. Or, ses sentiments pour Paul dépassent largement ce qu’elle aurait pu imaginer. Anéantie par cette expérience amoureuse, elle participe aux deux premières saisons de La Villa des cœurs brisés.

Dès 2017, le fait qu’elle soit en couple avec Julien Guirado lui offre des portes. Que ce soit dans Moundir et les Apprentis Aventuriers ou bien dans Les Marseillais vs le Reste du Monde, c’est un succès à chaque fois ! Deux ans et une rupture fracassante plus tard, elle s’affiche avec Umbertto Torretto. Plus épanouie que jamais, elle nous montre son quotidien d’influenceuse dans Mamans et Célèbres. nous l’adore la voir dans ce nouveau rôle qui va à merveille !

Un début d’année pas comme les autres

Il y a quelques semaines, Martika souhaitait changer radicalement de style capillaire. Pour ses fans, ces ondulations s’intègrent totalement aux courbes de son visage. En grande majorité, ils valident son choix. nous vous précise qu’elle a tellement d’abonnés que ce n’est quelques fauteurs de trouble qui devraient l’inquiéter. Et puis, en cas de pépin, elle peut compter la majeure partie pour prendre sa défense. Pour les remercier, elle fait des confidences sur ce qui se passe pour elle depuis son déménagement. Comme une majorité d’influenceurs, elle a plié bagage en direction des Émirats arabes unis. Même ce choix fait largement le débat sur la Toile, on commence à être habitué. Jusqu’à quand cet exil va-t-il durer ? Pour l’heure, nul ne le sait, mais en tout cas, ils ont la belle vie !

En début d’année, Martika est une femme comblée dans tous les domaines. Comme le montre cette magnifique photo, la cigogne va passer pendant l’été. “Notre famille s’agrandit, bientôt nous serons 4 ! ❤️ Nous sommes trop heureux de pouvoir vous l’annoncer et de pouvoir partager avec vous cette merveilleuse nouvelle ! Mia sera une superbe grande sœur, j’ai tellement hâte ! @umberto.torretto Ma vie entière ‍‍‍ #happy #family #mummy #pregnant” Avec le contexte sanitaire, ce n’est pas toujours évident de mener une grossesse dans de bonnes conditions. Jessica Thivenin en est la preuve flagrante. Contre toute attente, les deux femmes s’accrochent et nous racontent tous les détails. Les mois se suivent et ne se ressemblent pas ! Malgré le décalage horaire avec Dubaï, les fans sont présents à toute heure du jour et de la nuit pour les soutenir.

Le compte à rebours a commencé

Aux premières heures du printemps, Martika et son amoureux décident de révéler le s*x*e de leur enfant. En effet, ce n’est pas la peine de le dissimuler puisque tout finit par se savoir sur les réseaux sociaux. Le fait que ce soit de nouveau une fille ne semble pas décevoir les parents. Ouf, l’honneur est sauf ! N’oublions pas que la petite Mia est là. Nul doute qu’elle prendra son rôle de grande soeur très au sérieux. En étant l’une des personnalités phares du programme Mamans et Célèbres, cette intrusion des curieux était le prix à payer. Qu’on se rassure, la présence des caméras n’a pas l’air de la gêner pas du tout, bien au contraire. Comme nous vous le rappellerait en introduction, elle est tombée dans la marmite de la téléréalité quand elle était jeune.

Il ne reste plus que quelques jours à Martika pour serrer son enfant dans ses bras. Comme le prouve son magnifique baby bump, la délivrance approche. Toujours bien maquillée, ses fans estiment que c’est un exemple ! Elle a tout pour elle : la beauté, l’humour et encore plein d’autres qualités. nous vous précise que son terme est pour le 17 juillet, mais la chérie d’Umberto aimerait tant que bébé arrive avant ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Promis, on vous prévient que dès la princesse pointe le bout de son nez… On est vraiment impatient de découvrir sa frimousse !