Il y a quelques temps, Huguette de la fameuse série Scène de ménages (Marion Game), a été hospitalisée après une terrible déprime. Il faut savoir que les dépressions doivent être prises au sérieux et sont de vraies maladies. Gossipologist vous donne tous les détails à ce sujet.

La dépression peut avoir des conséquences terribles

C’est la pratique de la comédie qui a permis à Marion Game de surmonter sa dépression. La déprime touche beaucoup de personnes, en France et dans le monde entier. Les effets sont divers et peuvent se traduire par une baisse de morale passagère ou plus dangereuses comme poussant des personnes à vouloir mettre fin à leurs jours. Ce qui est terrible.

 

 

Avant de devenir vraiment actrice, Marion Game exerçait le métier d’assistante de rédaction. Et ce métier l’a mise à rude épreuve ! Durant un entretien pour France 2, dans l’émission Ça commence aujourd’hui, elle indiquait avoir été placée dans un service hospitalier pour recevoir un traitement neurologique. Sa carrière d’actrice ne décollait pas et elle en avait marre de son travail.

Marion Game a réussi à surmonter cette crise

Le travail est l’une des clefs de l’épanouissement personnel. Mais Marion Game ne pouvait pas s’épanouir dans un métier qu’elle n’aimait pas. Certaines personnes se résignent. Durant une période, Marion Game vivait comme un vrai échec de ne pas pouvoir vivre de sa passion. Être comédienne était donc vital à son épanouissement mais elle ne voulait pas se le dire à elle-même, convaincue de ne pas avoir les capacités d’accomplir son rêve.

 

C’est ainsi qu’elle était hospitalisée, et qu’un des soignants lui a fait avoir un déclic qui a replacé sa vie sur les bons rails. Le médecin lui aurait dit qu’elle n’avait pas sa place dans ce service et devait sortir pour faire du théâtre. La comédienne a eu un choc qui lui a permis de retrouver des forces. La notoriété arrive tardivement pour cette femme âgée aujourd’hui de 83 ans mais elle a persévéré.

Huguette, personnage populaire

Dans le programme court Scène de ménages, Huguette tient une place à part aux côtés de Raymond. Le couple est suivi par des milliers d’inconditionnels. Raymond est joué par Gérard Hernandez, un acteur qui a joué dans une multitude de films depuis les années 1950. Avant de devenir connue grâce à ses interprétations à la télévision, Marion Game est donc sortie de sa dépression. Elle a joué dans une vingtaine de pièces entre 1966 et 2019.

Marion Game continuer de jouer à 83 ans mais ce n’est pas simple car elle a parfois de trous de mémoire. Il paraîtrait qu’il arrive à l’actrice de porter une oreillette. D’ailleurs, elle n’est pas la seule Gérard Depardieu a recours au même procédé pour jouer ses scènes.

 

Avec Raymond, elle forme un duo très soudé. Ils s’aident pour apprendre leurs textes respectifs et répètent ensemble plus que de raison. De plus, traverser ce genre de difficulté qu’est de se retrouver à hôpital a de quoi rendre solide. Marion Game est, depuis son séjour à l’hôpital, plus combative que jamais.

C’est avec un moral d’acier que Marion Game est sortie de cette mauvaise passe. Comme cela arrive à beaucoup de monde, les erreurs de parcours ou les épreuves font partie de la vie. Ils ne doivent pas nous décourager mais seulement montrer à quel point nous sommes forts et capable de les vaincre.

Marion Game, une force de la nature

Ces difficultés sont là pour nous rappeler de quoi nous sommes capables. Vivre sans erreurs et sans affronter les difficultés feraient de nous de tristes individus. La vie n’est pas simple et c’est alors très bien ! Ainsi nous avons l’occasion de nous montrer à nous même toute l’ampleur de nos capacités et poursuivre la poursuite du bonheur.

Ce bonheur n’est en effet simple à atteindre. Marion Game l’a totalement compris et ne risque pas de l’oublier malgré ses problèmes de mémoire. Dans les semaines et mois à venir, Gossipologist ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Marion Game. Il faut dire que le programme dans lequel elle joue est très populaire et les fans n’hésitent pas à commenter ses prestations et sont très heureux de la voir. Elle devrait continuer à nous faire rire dans l’avenir.