Emeline a rompu avec Frédéric, avec lequel elle s’était mariée dans l’émission Mariés au premier regard saison 5. Celle-ci est à nouveau en couple ! Elle vient d’officialiser en vidéo sa nouvelle liaison sur sa page Instagram.

Il y a un peu plus de quinze jours, Emeline, ex-participante de l’émission Mariés au premier regard 5 faisait des confidences sur les motifs qui l’avaient amenée à se séparer de Frédéric.

Une rupture avec Frédéric

Alors qu’ils avaient été estimés compatibles à 85 % par les spécialistes du programme de M6, la jeune femme ne « palpitait plus » d’après Fréderic. Des impressions qu’Emeline avait confirmé. « C’était calme en soit, indiquait-elle récemment, en parlant de leur première séparation. On avait rapidement pris des petites habitudes de couple en fait. Moi j’ai décidé me séparer la première fois, c’était il y a quelques mois de ça, c’était sur le début de l’année, car faisais un peu de blocages ».

Emeline poursuit : « Dans mes relations passées, une fois que j’étais bien, je prenais un peu la fuite. Ce n’était pas une relation qui était palpitante ». Si les deux anciens amoureux s’étaient ensuite redonné une chance, cette nouvelle période s’était vite terminée. « Même après tout ça, il n’y a pas eu de changement. Pas l’évolution que j’attendais en tout cas. Fred voulait qu’on reste ensemble. Mais moi, à mon avis, j’avais l’impression que pour lui c’était déjà acquis en fait la relation. Ce n’est pas parce qu’on est mariés que tout est acquis. Il fallait vraiment quelque chose qui me fasse vibrer », indiquait-elle.

Émeline à nouveau amoureuse

La jeune femme a donc décidé de prendre son destin en main : elle vient de révéler être à nouveau en couple sur sa page Instagram, dans une vidéo faite avec soin. « Les papillons sont revenus…, indique-t-elle. Parfois, il n’y a pas besoin de parler… Toi, l’amour, tu n’étais pas si loin. Bienvenue à toi. »

Son amoureux est un mannequin, Joshua, qui a aussi posté la même video sur sa page Instagram. Nombreux sont les ex-participants de Mariés au premier regard, à avoir félicité Émeline.

Émeline, candidate phare de l’émission Mariés au premier regard

La jeune femme de 28 ans aime se définir comme une grande enfant qui a abordé l’expérience de l’émission avec des rêves. Au début de l’émission, Emeline était célibataire depuis un an et demi, la jeune femme originaire du Val d’Oise, instructrice en droit des sols. La séparation de ses parents arrivée il y a cinq ans, a provoqué un blocage chez cette femme qui idéalisait la relation de son papa et de sa maman.

« Je ne m’étais pas inscrite tant que je pensais pouvoir trouver la bonne personne par moi-même. Mais à force d’enchaîner les échecs, je me suis lancée en tombant par hasard sur une annonce du casting. J’avais le sentiment de ne plus rien avoir à perdre et j’aime bien tenter des choses un peu folles. J’ai été contactée deux heures après avoir envoyé ma candidature, c’était très rapide », a expliqué la jeune femme au Figaro au début du programme.

Elle a pu parler de l’expérience d’être filmée et de se voir à la télé. « On apprend à se livrer puis à se découvrir autrement, à se voir et à s’entendre. C’est un petit peu étrange de parler de sa vie privée à des inconnus mais on s’adapte et on finit par s’y habituer. Je me suis donnée à fond pour un but bien précis et j’ai fini par trouver une belle aisance. Les seules choses que je n’avais pas bien mesurées, ce sont les suites de la diffusion sur les réseaux sociaux. C’est étonnant ».

Elle a pu évoquer son passé. « Mon passé sentimental est assez fort, j’ai eu des relations qui étaient toutes très différentes. Elles m’ont toutes apporté quelque chose, même si elles se sont toutes soldées par des naufrages. À 20 ans, j’étais partie habiter en Angleterre avec mon premier amour, c’est la relation la plus impactante que j’ai pu avoir. J’ai été déçue à de multiples reprises par le mensonge et par des personnes qui m’ont entraînée dans une jalousie terrible. Il a fallu que je fasse un véritable travail sur moi à ce niveau-là ».